Le coach Denis Lavagne ne laisse rien au hasard. Le lendemain de la victoire face au Coton Sport, le responsable de la barre technique s’est directement attaqué à la préparation du match en déplacement face au Napsa Stars.
Conscient de l'enjeu de cette confrontation, vu la situation difficile que traverse son prochain adversaire, sur le plan des résultats, et qui reste sur une défaite au Maroc face au RSB Berkane, le coach a jugé utile de revoir le match entre ses deux prochains adversaires, et ce, pour avoir une idée précise sur le Napsa Stars et décrypter son jeu.
Une équipe prenable chez elle
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette équipe de Napsa Stars FC n’est pas un foudre de guerre. Vu les résultats réalisés par cette équipe zambienne, que ce soit en championnat local où en compétitions africaines, la JSK aura un grand coup à jouer mercredi prochain. En effet, la formation zambienne occupe actuellement la 15e place dans le championnat de Zambie avec 21 points en 18 matchs joués. Sa défense reste le maillon faible de cette équipe avec 21 buts encaissés en championnat contre 18 buts marqués. Elle a gagné 4 matchs, 9 nuls dont 5 à domicile et 5 défaites dont une à domicile. Un point que les Canaris du Djurdjura devront mettre à profit. La rapidité d'exécution des camarades de Hamroun sera une arme redoutable face à une défense statique et lourde, chose que la JSK tentera d'exploiter. En somme, le coach détient la clef de la réussite et la balle est dans le camp des joueurs appelés à enchaîner avec un second succès d’affilée pour mettre un grand pas vers la qualification au prochain tour de cette compétition.
- H.
Bencherifa dans l’équipe-type de la 1re journée
Auteur d’une excellente prestation face au Coton Sport, mercredi passé, Walid Bencherifa figure dans l’équipe-type de la première journée de la phase de poules de la coupe de la CAF. Une juste récompense pour le défenseur des Jaune et Vert qui a beaucoup contribué au succès réalisé par son équipe face aux Camerounais. Après le niveau moyen affiché lors du précédent exercice où il a été souvent critiqué par les supporters, Walid Bencherifa retrouve son meilleur niveau cette saison et il est le meilleur joueur de l’effectif kabyle jusque-là.
- H.
Décrassage jeudi
Après la victoire réalisée difficilement face au Coton Sport, mercredi passé, le staff technique a donné rendez-vous à ses joueurs pour le lendemain au stade du 1er-Novembre. Les joueurs qui ont été alignés ont eu droit à une séance de décrassage.
- H.
Absence autorisée de Benbot
Le gardien Oussama Benbot n’était pas présent au stade du 1er-Novembre, le lendemain de la victoire. Selon notre source, son absence a été autorisée par le staff technique, il devrait reprendre ce matin le chemin des entrainements.
- H.
Match d’opposition entre les remplaçants et la réserve
Les joueurs qui n’ont pas été retenus pour le match face au Coton Sport ainsi que les éléments qui ont débuté la partie sur le banc des remplaçants ont joué un match d’opposition contre l’équipe réserve. Le coach Denis Lavagne a suivi la partie avec beaucoup d’intérêt.
- H.