Comme tout le monde le sait, le nouveau variant de la COVID-19 «Omicron» fait des ravages au sein de la JSK, et cela depuis plusieurs jours. Plusieurs joueurs, des membres des différents staffs dont l’entraîneur tunisien Ammar Souayah ont chopé le virus et ont été mis en isolement pour éviter la contamination d’autres joueurs et employés du club. Après avoir raté les deux derniers matchs du championnat remportés respectivement face au NCM (3-0) et le WAT (1-0), le coach Souayah a effectué un deuxième test PCR, samedi passé, et les résultats sont revenus négatifs. D’ailleurs, le technicien tunisien a eu le feu vert du staff médical pour reprendre le travail et il était présent hier au stade à l’occasion de la séance de reprise. Cette bonne nouvelle fait réjouir les dirigeants du club ainsi que les joueurs à deux jours du match retour des 1/8 de finale de la coupe de la CAF face aux Royal Léopards, prévu ce mercredi à 18h00 au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.
Il sera sur le banc mercredi
Maintenant qu’il est rétabli de sa maladie, le coach Ammar Souayah reprendra sa place sur le banc de touche, ce mercredi, pour diriger son équipe face aux Royal Léopards. Ayant été remplacé par Wassim Moalla face au NC Magra et Mohamed Trabelsi face au WAT, le patron technique des Jaune et Vert a repris les choses en main pour assurer la préparation de cet important rendez-vous international. Après avoir perdu le match en Eswatini sur le score de
1 à 0, Ammar Souayah et ses joueurs auront la mission de rattraper le retard et remporter cette manche par plus de deux buts d’écart et se qualifier à la phase des poules.
Son absence s’est fait ressentir face au WAT
Malgré l’absence de l’entraîneur en chef lors des deux dernières rencontres face au NCM et au WAT, la JSK a réussi à empocher les 6 points et se hisser à la 5eme place dans le classement. Si l’équipe avait dominé les débats à domicile face au NCM où elle s’est imposée avec l’art et la manière, ce n’était pas le cas face au WAT. Malgré la victoire réalisée en déplacement, les camarades de Mansouri ont commis beaucoup d’erreurs sur le plan tactique, notamment en seconde mi-temps. Ils ont pris le risque de céder le jeu à l’adversaire en 2eme mi-temps, et cela a failli leur coûter de prendre des buts. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’absence de la touche d’Ammar Souayah vendredi passé face aux Tlemceniens s’est fait ressentir.
- H.