L’entraîneur Ammar Souayah songe à apporter quelques changements lors du match de ce jeudi face à l’USMA. La JSK, qui reste sur une défaite inattendue en déplacement face au CSC, veut vite se ressaisir et renouer avec les bons résultats dans cette rencontre à l’extérieur face aux Rouge et Noir de Soustara, dans le cadre de la mise à jour de la 7e journée de Ligue 1. N’ayant pas eu beaucoup de temps pour préparer ce déplacement dans la capitale, le coach Souayah mise beaucoup sur les deux séances d’entraînement précédant le match pour apporter les réglages nécessaires. Déçu par le rendement de certains éléments qui ont été l’ombre d’eux-mêmes face au CSC, le technicien tunisien songe à opérer des changements dans sa composante qui donnera la réplique aux gars de Soustara.
Harrag et Mouaki pressentis titulaires
Laissé sur le banc au début du match face au CSC, le milieu de terrain Chamseddine Harrag devrait effectuer son retour dans le onze de départ face à l’USMA. Auteur d’une excellente deuxième mi-temps, samedi passé, le milieu récupérateur des Jaune et Vert ne cesse de confirmer ses belles prestations. Le coach, qui compte beaucoup sur son expérience face aux Rouge et Noir, l’alignera à la place du jeune Mehdi Chenane. C’est le cas aussi de l’attaquant ailier Dadi Mouaki. Relégué au banc des remplaçants depuis plusieurs matchs, l’ancien pensionnaire du NAHD n’avait besoin que de 20 minutes face au CSC pour prouver ses qualités. Incorporé à la 69e minute à la place de Bilel Bensaha, Mouaki a apporté un plus au compartiment offensif des Jaune et Vert et a failli égaliser à deux reprises. Suite à sa belle prestation face aux Constantinois, il prétend à une place de titulaire face à l’USMA à la place de Bensayah, qui est incertain, et Bilel Bensaha étant passé à côté de son sujet face au CSC.
Le coach attend une belle réaction de ses joueurs
Ne cessant de motiver ses joueurs en prévision de cette confrontation face aux Usmistes, Ammar Souayah attend une belle réaction ce jeudi. La promesse de faire jouer les mieux préparés les a motivés davantage. En effet, tout le monde travaille à l’entraînement et veut réaliser une belle prestation face à l’USMA. En résumé, le technicien tunisien attend une belle réaction de ses joueurs, tout en souhaitant arracher la victoire pour relancer les chances de jouer le titre et préparer les deux derniers matchs de la phase aller face au Paradou et le MCA avec un bon moral.
- H.