Pour le début de saison, le premier responsable de la barre technique du Chabab veut jouer au 5-Juillet. Après avoir fermé pour travaux, le stade a rouvert ses portes en étant prêt à recevoir. La direction du CRB va-t-elle exaucer le vœu du technicien tunisien ?
Tout le monde sait que le jeu du Chabab se développe mieux dans un grand stade. L’entraîneur du CRB Nabil El-Kouki voulait jouer au 5-Juillet. Mais à l’époque, le stade n’était pas disponible, car il était en travaux. Maintenant que le stade a rouvert ses portes, il peut recevoir les matchs. Les Belouizdadis vont-ils quitter leur «Cousina» pour aller jouer au 5-Juillet ? Pour rappel, la direction du Chabab a demandé de jouer au 5-Juillet ses matchs de Ligue des champions. Les Rouge et Blanc ont joué à Sétif car les travaux n’étaient pas encore finis, mais tout le monde sait que face aux Maliens de Djoliba , le match retour se jouera au 5-Juillet. Cependant, la domiciliation n’est pas encore confirmée. Ce qui est sûr, le coach souhaite y jouer, contrairement à certains fans qui ne veulent pas voir leur équipe préférée domicilier ailleurs que dans son jardin. Pour eux, le CRB peut jouer avec le même jeu et le même schéma tactique partout, pas uniquement dans un grand stade. Pour le moment, le CRB s’attelle à préparer son prochain match contre la JSS à Béchar. Même le match d’après se jouera en déplacement. Donc, les dirigeants auront le temps de régler le souci de la domiciliation si le CRB veut changer de stade et quitter le 20-Août. Maintenant que le stade du 5-Juillet a rouvert ses portes, Benhadj va-t-il demander de changer de lieu de domiciliation ? On en saura plus prochainement.
- A.
El-Kouki insiste sur la concentration
L’entraîneur en chef du CRB Nabil El-Kouki a recommandé à ses capés de se concentrer deux fois plus afin d’être à la hauteur des attentes. Pour maintenir le cap des bons résultats, il faut des efforts, mais surtout de la concentration. Dans la maison belouizdadie, le travail bat son plein. En l’absence des internationaux, le premier responsable de la barre technique Nabil El-Kouki accorde plus de temps aux gars du banc qui veulent se révolter. Le coach leur a fait savoir que tout le monde aura sa chance, car les matchs vont s’enchaîner, mais il ne fera appel qu’aux meilleurs. Pour cela, il a recommandé à ses capés d’être plus concentrés sur le travail. Pour lui, son groupe a, certes, débuté sa saison en force, mais il faut maintenir la cadence. Ce qui ne peut se faire qu’avec le travail continu et beaucoup de volonté et de concentration. Le coach a fait savoir que le championnat vient de débuter et plusieurs équipes ont affiché leurs ambitions. Donc, ils sont appelés à être au top du top pour les surpasser et avancer dans le bon chemin qui mène au 4e titre que veut assurer le Chabab. Les gars du banc se surpassent au travail et ne ménagent aucun effort, car ils veulent faire partie du groupe qui sera appelé à vaincre la Saoura sur ses terres. Le coach sait que la partie sera difficile, mais il croit dur comme fer que son groupe est capable de réussir l’exploit. Dans ce sens, il exige plus de concentration au travail afin de se déplacer à Béchar avec tous les atouts pour réussir la mission avant de s’envoler au Mali pour le premier match du dernier tour préliminaire de la Ligue des champions contre Djoliba AC.
- A.