Depuis le départ de Faouzi Benzarti, plusieurs noms d’entraîneurs ont défilé dans la maison du Doyen, mais pour le moment, le président, Hakim Hadj Redjem n’a pas encore décidé sur l’identité du nouvel entraîneur du Doyen.
Tout le monde attend avec impatience de découvrir l’identité du nouvel entraîneur du Mouloudia d’Alger. Pourtant, plusieurs entraîneurs ont été contactés, mais jusqu’à maintenant le président n’a pas encore tranché sur le successeur du Tunisien Benzarti. On avait parlé d’Yaïche, Hadjar, smaïl Djedid, Bougherara, Denis Lavanne, Banide, Casoni et Karim Hocini, mais le président Hadj Redjem n’a officialisé avec aucun d’eux. Et donc, pour ce qui est de l’identité du nouvel entraîneur, le statu quo domine la situation. Ce qui est sûr, c’est que le président doit trancher mais surtout ne pas se tromper dans son choix afin que le sraff technique du Doyen soit géré par un coach capable de redresser la barre et trouver surtout les failles afin que le jeu mouloudéen se développe et soit meilleur. En tout cas, pour le moment, rien n’est encore décidé, malgré que plusieurs coaches aient été soit contactés soit proposés. Le président n’arrive toujours pas à trancher sur la question.
Hadj Redjem a confié à ses proches qu’il tranchera aujourd’hui
Par ailleurs, on apprend de source proche de la direction que le président Hadj Redjem aurait confié à ses proches qu’il prendra la décision aujourd’hui sur l’identité du nouvel entraîneur du MCA, qu’il aurait pris le temps nécessaire avant de prendre une décision. Cela nous rappelle bien sûr l’été dernier quand Hadj Redjem cherchait un entraîneur, il avait contacté plusieurs coaches avant de choisir Faruk Hadzibegic qui a été remercié et remplacé par Benzarti qui est parti à son tour et le Tout- Mouloudia attend bien sûr de découvrir le troisième entraîneur du Doyen de cette saison. Est-ce qu’il sera un local ou un étranger surtout que le président s’est retourné une nouvelle fois vers la piste des étrangers ? Dans tous les cas de figure, Hadj Redjem sait qu’il faut engager un entraîneur dans les meilleurs délais. Est-ce que vraiment tout sera réglé aujourd’hui ? On verra…
A.Z.