La dernière contre-performance enregistrée face au RCA a fait que la pression est en train d’augmenter et que les joueurs vont se préparer sous haute tension pour la rencontre de demain en coupe d’Algérie face à l’AS Khroub.
Le Chabab est retombé dans ses travers en ne parvenant pas à s’imposer face à la formation du RCA au cours de la précédente journée de championnat. D’ailleurs, les supporters n’ont pas du tout apprécié le visage présenté par les leurs et l’ont fait entendre à la fin de la rencontre avec une très grosse pression mise sur les joueurs et aussi sur le staff technique et même la direction. De ce fait, il y avait une atmosphère très lourde après la rencontre. A partir de là, la pression atteint son paroxysme et cela va avoir des conséquences puisque les joueurs préparent le match de coupe d’Algérie sous très forte pression car non seulement, il faudra s’imposer et, surtout, il faudra essayer de convaincre sur le plan du jeu. Maintenant, les joueurs doivent faire avec cette histoire et doivent faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent parfaitement bien en prévision de cette rencontre de coupe d’Algérie qui sera d’une grande importance.
Dépasser cette mauvaise passe le plus vite possible
Il faut dire que le club de la capitale traverse une mauvaise passe et cela dure depuis quelque temps déjà. D’ailleurs, il sera important de tout faire pour sortir de ce passage à vide au plus vite et tenter de retrouver le chemin des bons résultats. D’ailleurs, c’est l’objectif principal des joueurs qui ont besoin de retrouver la confiance et de montrer qu’ils sont toujours là et surtout capables d’assurer d’ici la fin de saison car l’inquiétude commence à sérieusement gagner le camp des supporters depuis plusieurs semaines et tout le monde a peur de voir un scénario catastrophique se produire d’ici la fin de saison.
Rabehi exige la qualification
Il se trouve que le président du Chabab, Mehdi Rabehi, n’est pas du tout content par la mauvaise passe que traverse son équipe à l’heure actuelle et d’après nos sources, il a déjà provoqué une réunion avec les joueurs après le match face au RCA et a exigé une réaction rapide et immédiate pour éviter que l’équipe n’entre dans une mauvaise spirale. De ce fait, les joueurs ont compris qu’il fallait tout mettre en œuvre pour se qualifier demain et faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe parvienne à assurer sa place dans le dernier carré de la compétition, ce qui représente un objectif majeur d’ici la fin de saison sportive.
- Z.