Houssam Ghacha, l’ancien attaquant de l’ESS, était reçu hier dans le bureau du président Hadj Redjem en compagnie de son agent Fellahi pour entamer les négociations sur son éventuel transfert au Mouloudia. Le joueur a exigé un salaire de 450 Millions de centimes, alors que la contre-proposition de Hadj Redjem était de 350 millions de centimes.
Comme rapporté en exclusivité, l’attaquant Houssam Ghacha, qui se trouve depuis quelques jours en Algérie, a été contacté par le président Hadj Redjem pour lui proposer de porter les couleurs du Mouloudia la saison prochaine. Hier, Houssam Ghacha, accompagné de son agent Felahi, était dans le bureau du président Hadj Redjem pour passer aux négociations. Selon notre source, Ghacha n’a pas caché son désir de porter les couleurs du Mouloudia puisqu’il a confié à Hadj Redjem qu’il avait signé un contrat avec le MCA lorsqu’Omar Ghrib était à la tête du vieux club algérois. Mais comme l’ESS a refusé de le laisser partir, ce transfert est tombé à l’eau. Le joueur a confié qu’il a toujours rêvé de porter les couleurs du vieux club algérois depuis son jeûne âge. Selon toujours notre source, les choses sérieuses ont commencé quelques minutes après son arrivée, les deux parties ont parlé argent. Dans ce sens, Ghacha a exigé un salaire de 450 millions pour un contrat de trois ans, mais le président Hadj Redjem lui a proposé 350 millions de centimes. Les deux hommes se sont entendus de se revoir encore une fois pour trouver un accord arrangeant les deux parties.
Il faut signaler que Ghacha est encore lié à son club pour une autre saison. Mais comme il n’est pas payé depuis quelques mois, il a rassuré Hadj Redjem qu’il ne trouvera aucune difficulté pour récupérer ses papiers.
Ainsi donc, la venue de Ghacha au Mouloudia se précise, il ne reste que le volet financier pour conclure la transaction avant même la fin du championnat.
- Z.