La direction du Chabab essaye de résilier le contrat du coach tunisien mais ce dernier n’entend pas faire le moindre cadeau et repousse toutes les offres qui lui parviennent, insistant sur les clauses de son contrat et surtout exigeant de terminer la saison.
Au CRB, le dossier de Nabil El-Kouki tient tout le monde en haleine. En effet, bien qu’il ait été informé qu’il ne sera plus l’entraîneur de l’équipe après la défaite en coupe d’Algérie, le Tunisien a pris acte mais s’accroche et ne veut absolument rien lâcher. Dans ce sens, après une première approche infructueuse, les dirigeants ont tenté une nouvelle approche en soumettant une offre au coach pour une résiliation à l’amiable. Ce dernier a finalement repoussé cette offre et a fait savoir qu’il ne lâcherait absolument rien du tout. Dans ce sens, les responsables se retrouvent dans une position inconfortable du moment qu’ils n’ont pas de marge de manœuvre par rapport à cette histoire. Le coach ne veut absolument rien entendre et ne veut pas lâcher prise par rapport à cette histoire et veut absolument avoir le dernier mot dans ce dossier.
Il entend partir en champion
Encore une fois, le coach tunisien a fait comprendre qu’il allait tout mettre en œuvre pour garder sa place et terminer la saison avec le CRB. Comme il l’a déclaré, il pense que son travail a mené le CRB à avoir cet avantage à quelques journées de la fin du championnat et qu’il n’a plus que 4 points à aller chercher pour accrocher son premier titre avec le CRB et dans sa carrière. Donc, il trouve que c’est légitime pour lui de terminer la saison. Cependant, la direction refuse tout compromis qui le laisserait terminer la saison. Tout cela fait que les choses vont se compliquer davantage par rapport à la suite du parcours.
Il reste interdit d’entraînement
Toujours d’après notre source, le premier responsable du staff technique algérois a été informé par la direction qu’il n’était pas le bienvenu aux séances d’entraînement et qu’il ne devait pas approcher l’équipe jusqu’à ce que son cas soit réglé. Pour le moment, la direction pense confier la préparation aux adjoints du coach. Maintenant, on attend de voir ce qui va se passer et voir si les membres du staff vont s’exécuter du moment qu’ils sont employés au CRB ou si le blocage va perdurer. Cette histoire est en train de faire couler beaucoup d’encre et cela fait que l’image du CRB est clairement écornée par cette histoire.
- Z.