C’est aujourd’hui que se tiendra l’assemblée des actionnaires du Mouloudia pour parler de la situation du club sur le plan financier et moral. Le représentant de la firme pétrolière et les trois actionnaires Longar, le président du CSA Torqui et Gaceb vont prendre des décisions concernant l’avenir du vieux club algérois qui a connu une semaine très difficile après perdu le derby contre l’USMA.
Comme rapporté par nos soins avant le derby contre l’USMA, une réunion se tiendra cette semaine entre les actionnaires de la SSPA pour discuter de l’avenir du vieux club algérois qui a perdu tous ses objectifs cette saison, en dépit du gros budget mis à la disposition de l’équipe. Pour rappel, le P-DG Toufik Hakkar a exigé de Hadj Redjem de gagner les deux prochaines saisons la Coupe d’Afrique. Mais lle MCA n’a même pas assuré une place qualificative à une compétition internationale la saison prochaine. Aujourd’hui, au siège de la firme pétrolière, sera tenue l’AG en présence du représentant de la Sonatrach désigné par Hakkar, et des autres actionnaires Kamel Longar, Ahmed Gaceb et Messaoudi Torki, le représentant du CSA. Selon notre source, les trois actionnaires sont remontés contre le président Hadj Redjem après avoir échoué, ils réclament son départ. Par ailleurs, au niveau de la firme pétrolière, selon notre source, les avis sont partagés. Certains sont pour un changement radical dans le club, alors que d’autres sont pour le maintien de Hadj Redjem en lui accordant une autre chance la saison prochaine. Notre source a confié que le P-DG de la firme pétrolière n’a pris aucune décision. Après cette réunion, les choses seront plus claires à propos de l’avenir du vieux club algérois et celui qui sera aux commandes. Soit Hadj Redjem sera maintenu, soit il y aura un changement à la tête du club.
Dans ce sens, tous les regards seront braqués ce mardi sur Saint-Michel où se tiendra la réunion des actionnaires, qui tranchera l’avenir du vieux club algérois.
- Z.
Tous les entraînements à l’ESHRA
Malgré tout ce qui se passe au Mouloudia, l’équipe poursuit le travail avec l’entraîneur Patrice Beaumelle dans une ambiance, certes, morose après avoir perdu le derby contre les Rouge et Noir de Soustara. Mais Beaumelle s’attelle à remotiver ses joueurs pour renouer avec la victoire contre le HBCL après les fêtes de l'Aïd.
- Z.