Au tomber de rideau sur la saison, le président Hadj Redjem a contacté Meziane. A l’époque, l’USMA a fait pression sur le joueur, qui a préféré partir en vacances avant de décider de son sort. Le MCA a pu joindre le joueur qui a assuré qu’il rentre la semaine prochaine sur Alger pour négocier. S’il y a possibilité d’officialiser sa venue, Meziane signera son pacte.
Quand le président Hadj Redjem a contacté Benzaza, il n’était pas l’unique Usmiste que voulait engager le président mouloudéen étant donné que Meziane rentre aussi dans la liste des joueurs ciblés. Seulement à l’époque, la direction de l’USMA et l’entraîneur Bencheira ont pressé Meziane de renouveler son bail. Le joueur a décidé de prendre du recul avant de trancher son avenir. Pour cela, il a décidé de prendre des vacances au Maroc. Dernièrement, il s’est dit que Meziane allait signer dans le championnat marocain. Il y a quelques heures, la direction du Doyen a réussi à avoir Meziane au bout du fil. Le joueur n’a pas fermé la porte au Mouloudia étant donné qu’il a fixé un rendez-vous la semaine prochaine afin de rencontrer Hadj Redjem. Notre source a assuré que si les deux parties arrivent à s’entendre, le joueur signera son pacte le jour même. Comme Hadj Redjem veut avoir Meziane dans son effectif, il fait tout pour l’avoir. Par ailleurs, il ne faut pas oublier l’affaire Benzaza, qui a signé au MCA avant de revenir sur sa décision en prolongeant à l’USMA. Cette fois-ci, la direction du Doyen doit être sûre que Meziane a opté pour le MCA, et personne ne lui fera changer d’avis si le joueur signe son contrat avec le MCA la semaine prochaine. Du côté du Doyen, on se veut confiant concernant l’issue de cette affaire. Mais tant que Meziane n’a pas signé son contrat avec le Doyen, rien n’est encore acquis. En somme, le Doyen a contacté encore une fois Meziane qui s’est payé des vacances au Maroc pour voir s’il est toujours prêt à négocier avec le MCA. Les Mouloudéens ont eu la bonne réponse dans la mesure le joueur leur a fixé un rendez-vous la semaine prochaine. Affaire à suivre.
- Z.
Benchoucha, signature imminente
Mohamed Said Benchoucha, l’attaquant de la JSMT qui s’est déplacé à Alger pour négocier avec Hadj Redjem, est attendu prochainement au siège du MCA pour officialiser sa venue. Selon nos sources, le joueur signera son pacte ce jeudi.