Le milieu de terrain défensif, Ahmed Maâtallah, a contracté une blessure, lors du dernier match du championnat perdu en déplacement face au CRB. Il a été reconduit dans le onze de départ, mais malheureusement pour lui il a contracté une blessure aux ischio-jambiers après seulement 19 minutes de jeu et a dû céder sa place.
L’ancien joueur du MCEB qui a été consulté par le staff médical l’a orienté vers une clinique privée pour passer des examens approfondis afin de connaître la nature de sa blessure. Les résultats de l’échographie qu’il a effectuée, il y a quelques jours, ont révélé une légère déchirure à l’ischio-jambier gauche.
Il se soigne chez lui à Tlemcen
La blessure d’Ahmed Maâtallah intervient au mauvais moment pour lui. Si ses coéquipiers profitent des 15 jours de vacances que la direction et le staff technique leur ont accordés après le dernier match de la saison, Maâtallah est resté chez lui à Tlemcen pour soigner sa blessure. Il est soumis à des soins intensifs avant de faire un second diagnostic d’ici une semaine pour connaître l’évolution de sa blessure. Pour le moment, le joueur se contente de séances de soins, en espérant être présent avec l’équipe en début de la préparation fixée pour le 1er août prochain à Tizi Ouzou.
Il devrait être présent à la reprise
Selon un membre du staff médical avec lequel on a pris attache, dans la journée de mardi, Ahmed Maâtallah ne souffre pas d’une grave blessure. Il est victime d’une déchirure à l’ischio-jambier qui nécessite deux semaines de repos. Maâtallah est toujours en contact avec le staff médical et selon la même source il ne devrait pas rater le début de la préparation en prévision de la saison prochaine. Arrivé à la JSK lors du mercato hivernal, Ahmed Maâtallah a réalisé une bonne phase retour. Aligné pour la première fois en championnat face à l’ESS, l’ancien pensionnaire du MCEB a réussi à convaincre le staff technique qui a décidé de le reconduire pour les 6 derniers matchs de la saison. Après avoir réussi à apporter le plus attendu de lui lors de la phase retour de la saison dernière, la nouvelle saison sera celle de la confirmation pour le natif de Tlemcen.
- H.
Ould-Hamou et Talah devraient résilier aujourd’hui
Six joueurs sur la liste des libérés n’ont pas encore résilié leurs contrats officiellement avec la JSK. Il s’agit du gardien Yacine Sidi-Salah, Mustapha Alili, Yacine Salhi, Sabri Cheraïtia, Noufel Ould-Hamou et Fateh Talah. Si les quatre premiers n’ont pas encore répondu à l’invitation de la direction pour négocier la résiliation de leurs contrats respectifs, ce n’est pas le cas pour Noufel Ould-Hamou et Fateh Talah. Ces deux joueurs se sont déplacés la semaine passée à Tizi Ouzou où ils ont rencontré les dirigeants, mais n’ont pas accepté la proposition qui leur a été faite. Selon notre source, le manager Brahim Zafour a eu une discussion hier avec Ould-Hamou et Talah et les a invités pour négocier une autre fois leur libération. Selon notre source, ils sont attendus dans la journée d’aujourd’hui où au plus tard jeudi à Tizi Ouzou pour officialiser leur départ.
- H.