Hocine Dehiri pourrait rejoindre l’USMA lors de ce mercato estival. Ce ne sera pas un transfert puisqu’il devrait s’engager pour une année sous forme de prêt en provenance de son club formateur, le Paradou AC.
A la recherche d’un bon défenseur central, le manager sportif Taoufik Korichi, en coordination avec l’entraîneur Abdelhak Benchikha, a jeté son dévolu sur Hocine Dehiri, pensionnaire du Paradou AC. Comme rapporté par nos soins, le responsable usmiste a négocié le transfert du joueur avec ses homologues du Paradou, sans toutefois parvenir à un accord, les négociations ayant achoppé sur le volet financier. Alors que le PAC a placé très haut la barre pour céder son jeune défenseur, aux dernières nouvelles, l’USMA a tenté une autre option, celle de négocier le transfert du joueur sous forme de prêt pour une saison. Selon une source proche du dossier, un accord de principe a été trouvé entre les deux clubs. Le défenseur international officialisera probablement prochainement avec l’USMA en tant que nouvelle recrue lors de ce mercato estival.
Le joueur fait pression pour rejoindre l’USMA
Considéré l’une des révélations de la saison écoulée, Hocine Dehiri attise les convoitises. Plusieurs clubs étrangers et algériens souhaitent l’engager lors de ce mercato estival, notamment le champion en titre le CRB, qui a également négocié avec le PAC pour la libération du joueur. Mais selon toujours notre source, ce dernier fait pression sur la direction du Paradou pour le céder à l’USMA, car c’est au club de Soustara qu’il veut évoluer au prochain exercice. Reste à savoir si la direction paciste va prendre en considération l’envie de son défenseur avant de lui accorder un bon de sortie. Jeune, doté d’un grand gabarit et pétri de qualités, Dehiri est capable d’être un renfort de taille pour le compartiment défensif de la bande à Benchikha la saison prochaine. Dans les jours à venir, on saura s’il va faire partie de l’effectif usmiste version 2023/2024 ou non.
- S.