Le buteur du championnat sénégalais, en l’occurrence le gambien Abdoulie Gassama, a rejoint les rangs du MCA pour trois ans. Le joueur est arrivé hier à Alger pour passer la visite médicale et signer son contrat avant de rejoindre les Vert et Rouge en France.
Dans notre édition d’hier, on a annoncé l’intérêt du Mouloudia d’Alger pour le Gambien Abdoulie Gassama, l’attaquant de Casa Sports. L’artificier de la saison écoulée en ligue 1 du Sénégal a retenu l’attention de Patrice Beaumelle qui a tenu à l’engager. Le président Hadj Redjem a envoyé une invitation au joueur pour venir à Alger. Hier donc, le joueur a débarqué à Alger pour rejoindre les rangs du MCA. Il devait passer la visite médicale hier ou au plus tard aujourd’hui pour officialiser sa venue et préparer son départ en France pour rejoindre sa nouvelle équipe. Pour rappel, Gassama a marqué 12 buts la saison passée, lui qui a passé deux saisons sur le banc. Le joueur, très ambitieux, veut réaliser une saison extraordinaire avec les Vert et Rouge. Abdoulie Gassama est le 3e Africain du Doyen cet été après Zoungrana et Dao. Tout le monde espère que ce chasseur de buts sera d’une grande aide au Mouloudia d’Alger. Quand Beaumelle a visionné les vidéos du joueur, il est tombé sous son charme, et il a donné le feu vert pour le recruter. Donc, la nouvelle recrue après Belaili, El Orfi et Khoudja, c’est Gassama. Selon notre source, le pacte sera signé dès que le joueur aura passé la visite médicale, soit hier soir ou au plus tard aujourd’hui.
- Z.
Haif prêté à l’ESBA
Le jeune attaquant Ramzi Haif a été prêté par le Doyen à l’équipe de Ben Aknoun pour une saison. Haif va signer normalement son contrat de prêt aujourd’hui. Le président Hadj Redjem lui donne une nouvelle chance pour avoir un meilleur niveau s’il veut revenir au Doyen par la grande porte.
El Orfi, devra régler sa situation avec le service militaire
La nouvelle recrue du Doyen, à savoir le milieu de terrain Ammar El Orfi n’a pas fait le déplacement en France avec son équipe. Comme il n’a pas passé le service militaire, il ne peut quitter le pays. Pour cela, Hadj Redjem est en train de chercher la bonne formule pour que le joueur rejoigne le stage en France. Ensuite, il reviendra passer son service militaire comme l’ont fait beaucoup de joueurs avant lui. Si le président parvient à régler cette affaire, El Orfi sera avec le groupe aujourd’hui au château du Bois-Guy.
Belaili aujourd’hui à Reims
Tout a été réglé pour que la star du Mouloudia d’Alger rejoigne sa nouvelle équipe dans les meilleurs délais. Aujourd’hui, Youcef Belaili est attendu en France, précisément au château du Bois-Guy, lieu de préparation du Mouloudia d’Alger afin d’entamer la préparation avec les Vert et Rouge, tout en faisant le maximum pour retrouver tout son savoir-faire, car Belaili veut revenir en sélection. Il est conscient qu’il doit être intraitable et à la hauteur des attentes.