Après avoir passé la nuit de dimanche à lundi à Annaba, la délégation de la JSK a quitté le sol algérien hier pour la Tunisie.
C'est à Tabarka, plus exactement à l'hôtel La Cigale Spa et Golf que les Canaris du Djurdjura séjourneront jusqu'au 6 septembre prochain. Ils se sont rendus à Annaba par avion et ont trouvé le bus du club à l'aéroport Rabah-Bitat qui les a transportés à leur lieu d'hébergement avant de se rendre le lendemain en début d'après-midi en Tunisie. Après une première préparation effectuée à Tizi Ouzou et sur les hauteurs de Tikjda et pendant laquelle le staff technique a axé son intervention sur le volet physique, il est attendu que cette seconde partie du programme sera réservée au technique, et pour cela le staff technique a prévu 5 matchs amicaux face à des formations de bon niveau. En tout cas, la délégation de la JSK est bien arrivée à Tabarka, les joueurs sont installés dans des conditions confortables.
Une délégation de 41 personnes dont 26 joueurs
C'est avec une délégation forte de 41 personnes que la JSK s'est rendue en Tunisie. 26 joueurs ont été retenus pour ce deuxièle stage de préparation et le reste est constitué par les membres des différents staffs, les dirigeants et les membres de la cellule de communication.
Menad et Zafour chefs de la délégation
Le président Achour Cheloul et ses collaborateurs n'ont pas effectué le déplacement en Tunisie avec l'équipe, mais ils devraient rendre visite à la délégation dans les prochains jours. C'est le directeur sportif Djamel Menad et le manager général Brahim Zafour qui ont conduit l'équipe en Tunisie. Les deux anciens internationaux de la JSK vont veiller à ce que l'entraîneur Youcef Bouzidi et les joueurs ne manqueront de rien durant ces 15 jours de préparation. L'arrivée au poste frontière à Oum Tboul à 15h25 C'est vers 15h30 que le bus du club est arrivé aux frontières algéro-tunisiennes et plus précisément à Oum Tboul. Ayant quitté leur lieu d'hébergement à Annaba à 13h20, soit après le déjeuner, la délégation des Jaune et Vert de la JSK a mis plus de 2 heures pour arriver au poste frontière à Oum Tboul. Des gardes-frontières d'Oum Tboul jusqu'à Tabarka et plus précisément à l'hôtel La Cigale Spa et Golf, le bus du club a mis environ 30 minutes pour arriver.
- H