A la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, les dirigeants du Chabab se sont lancés dans la course à la signature de Zinedine Ferhat. Ce dernier libre de tout engagement serait fortement intéressé par la perspective de jouer chez le champion d’Algérie.
Le mercato au sein de la formation belouizdadie n’est toujours pas terminé et les dirigeants sont actuellement en train de travailler comme il se doit pour essayer de satisfaire aux demandes du premier responsable de la barre technique. Ce dernier souhaite renforcer son attaque et donne sa priorité absolue pour l’attaquant Dorny Roemro mais les dirigeants cherchent également d’autres joueurs qui peuvent apporter un plus à la ligne offensive. Ainsi, selon une de nos sources, les dirigeants du Chabab auraient pris attache avec l’ancien joueur du Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat. Libre de tout engagement, le joueur aurait selon notre source rencontré les dirigeants dernièrement en France pour parler d’une possible arrivée au sein de la formation de Laâqiba. Le joueur n’a pas fermé la porte et a semblé disposé à tenter l’aventure d’autant plus que le CRB lui offre un challenge des plus intéressants en ligue des champions notamment. D’ailleurs, notre source assure que pour le moment, les discussions se passaient très bien entre les deux parties et que le joueur aurait même donné son accord de principe pour venir signer au CRB. Si cela se fait, ce serait assurément un gros coup pour la formation de la capitale qui pourrait récupérer un joueur au profil très intéressant avec la capacité de joueurs dans plusieurs postes sur le flanc droit de l’attaque.
Optimisme
Toujours d’après notre source, les dirigeants du Chabab sont résolument optimistes par rapport à ce dossier et seraient même convaincus que le joueur va dire oui à la proposition du champion d’Algérie. Dans cette optique, la même source nous fait également savoir que les dirigeants souhaitent conclure au plus vite pour que le joueur rejoigne l’équipe dans son lieu de stage à Tabarka en Tunisie.
Benayada attendu pour finaliser
Par ailleurs, il n’y a pas que le dossier de Ferhat qui est actuellement en cours. Comme on le faisait déjà savoir, les dirigeants du Chabab sont également en contacts très avancés avec l’international, Hocine Benayada. Ce dernier a donné son accord et il ne reste plus que la signature pour que ce soit officiel. D’ailleurs, notre source assure que les dirigeants attendent l’arrivée du joueur pour le présenter officiellement. La même source indique également que le joueur pourrait aussi aller directement en Tunisie mais rien n’a encore été tranché par rapport à ce dossier. Une chose est sure, c’est que le transfert de l’ancien joueur du WAC est imminent conclut notre source.
- Z.