La piste de Zinedine Ferhat étant écartée à cause de ses exigences financières, la direction du Mouloudia a relancé la piste de l'ancien attaquant du Paradou Yousri Bouzok, pour le convaincre de signer au MCA.
Par ailleurs, en apprenant que le joueur n'a pas touché ses salaires depuis trois mois, le président Hadj Redjem a promis à Bouzok qu'il est prêt à racheter le contrat de son club, le Raja. La direction du MCA a peiné pour trouver un attaquant de couloir comme l'a exigé l'entraîneur Patrice Beaumelle. Hadj Redjem a placé Zinedine Ferhat comme priorité des priorités de son recrutement, mais le joueur s'est montré gourmand en exigeant un salaire de 800 millions de centimes. Le plan B du MCA Walid Ardji n'a pas fait l'unanimité. C'est d'ailleurs pour cette raison que Hadj Redjem a relancé l'ancien attaquant du Paradou Yousri Bouzok, qui est en désaccord avec son club le Raja à la suite d'un différend financier. Selon notre source, le président du MCA a contacté Bouzok dimanche pour lui proposer de venir au Mouloudia. Hadj Redjem est prêt à racheter son contrat du club marocain si ses exigences financières du Raja ne sont pas très élevées. Le joueur a promis au président du MCA de lui répondre sous 48 heures. En somme, la venue de Bouzok au Mouloudia reste possible, surtout que le joueur n'est plus chaud à continuer son aventure dans le championnat marocain.
- Z.
Belaïli : un programme spécifique pour perdre du poids
La star du football algérien Youssef Belaili était égale à elle-même sur le plan technique, dimanche lors du match amical contre l'ES Nanterre. En jouant 30 minutes lors de cette partie, tout le monde a constaté que le joueur est très loin sur le plan physique. Il doit perdre du poids pour retrouver son meilleur niveau. Les Chnaoua ont constaté que Belaili a quelques kilos en plus lors de cette partie puisqu'il a trouvé d'énormes difficultés à terminer le match. Selon un membre du staff technique du MCA, Belaili est soumis à un programme spécifique pour retrouver son poids et son meilleur niveau avant le début de la compétition.
- Z.