Le MC Oran aura rendez-vous avec une première pour le compte de la troisième journée ce vendredi. En effet, l’équipe de Kheireddine Madoui va affronter l’US Souf pour la première fois dans l’histoire des deux clubs.
Le rendez-vous aura lieu sur la pelouse du stade du 1er-Novembre 1954 d’El-Oued où la bande mouloudéenne est appelée à négocier cette sortie, la deuxième de la saison, par un résultat autre qu’une défaite. C’est dire que les Rouge et Blanc partiront dans l’inconnu face à l’adversaire drivé par Omar Belatoui, leur ancien coach. Un adversaire qui affûte ses armes pour la première fois au sein de l’élite, et qui, de surcroît, est sérieusement handicapé car disposant d’un groupe composé de treize joueurs seulement. Avec un point en deux matches, les Mohamed Naâmani et compagnie sont dans l’obligation de viser le meilleur résultat possible qui ne peut se traduire que par un succès. Les signaux sont au vert par rapport à l’état d’esprit des gars d’El-Hamri. Leur équipe, malgré ce début raté, a montré de belles dispositions à même de faire réagir les plus sceptiques. Avec une bonne production dans la réception de la JS Saoura en dépit du semi-échec (1-1), l’équipe du Mouloudia ne devrait pas se priver de lancer sa saison à la condition de l’emporter sur le terrain de son adversaire. Il est à noter que le coup d’envoi est prévu à 16h45.
- M. A.
L’équipe probable :
Hamadi, Oukil, Ibouziden, Naâmani, Nehari, Benamara, Bennaï, Abdelaali, Saihi, Bengrina, Benayad
Liste des joueurs convoqués :
-Gardiens de but : Hamadi - Lezoul
-Défenseurs : Ibouziden-Naâmani-Nehari-Temimi-Oukil
-Milieux de terrain : Benamara-Bennaï-Chadli-Bengrina-Abdelaali-Senhadji
-Attaquants : Benayad-Saihi-Benhamou-Abed-Abbassi-Tennah
Oukil dans le groupe des 18
La liste des joueurs convoqués pour le match d’Oued Souf comprend le milieu Abdallah Oukil. Ce jeune âgé de 21 ans enregistre à l’occasion sa première dans les rangs de l’équipe première. La saison passée, il a eu l’occasion de prendre part à la rencontre du RC Arbâa de la première journée sur le terrain du stade Smail-Makhlouf. Dans l’entourage de la direction des jeunes du club d’El-Hamri, les qualités de ce joueur sont indéniables.
Fourloul et Cherif El-Ouezzani out
S’ils ont raté le match contre l’équipe de la réserve avant-hier, ils n’ont pas été convoqués pour le match d’Oued Souf contre l’USS, ce vendredi. Il s’agit du défenseur Senoussi Fourloul et du milieu Ilyes Cherif El-Ouezzani. Les deux éléments, comme annoncé dans l’édition parue hier, souffrent d’une blessure à la cheville. Le responsable du staff technique a pris le soin de ne pas les inclure dans le groupe concerné par la sortie sur le terrain d’Oued Souf. Le dernier nommé qui porte le numéro 2 n’a toujours pas été aligné en ce début de championnat contre deux titularisations pour le premier nommé, porteur du N° 15.
- M. A.