D'après une source digne de foi, le gardien Chemseddine Rahmani ne pourra pas rejouer avant la saison prochaine. Et pour cause, il sera indisponible entre 3 à 5 mois, ce qui risque de pénaliser énormément l'équipe à la phase retour.
S'étant fait opérer à l'épaule mardi dernier, l'enfant d'Annaba devrait en principe attendre entre 4 à 5 mois avant d'espérer retrouver les terrains. Victime d'une blessure à l'épaule (luxation de l'épaule) lors de la rencontre face au CSC jouée à la mi-décembre dernier qui l'avait obligé à céder sa place à Hadid en deuxième mi-temps, Rahmani avait attendu plus d'un mois pour passer sur le billard. Le plus surprenant est que les dirigeants aient menti sur la nature de sa blessure puisqu'ils avaient annoncé sur le site du club juste après le retour de l'équipe de Constantine que Rahmani n'aura besoin que de 10 jours de repos avant de retrouver les terrains. Malheureusement, après plus d'un mois de retard, il s'est fait opérer et il risque d'attendre la saison prochaine pour espérer retrouver la compétition. C'est un coup dur pour l'équipe surtout lorsqu'on sait qu'il était le meilleur élément sur le terrain avant qu'il ne se blesse face à son ancienne équipe. Il semblerait que le courant ne passerait pas entre lui et certains dirigeants, ce qui explique sa colère par rapport à eux. Lui qui avait réussi plusieurs arrêts décisifs ne s'attendait pas à ce que certains de ses responsables ne l'appellent même pas pour s'enquérir de son état de santé après son intervention chirurgicale. D'après certaines indiscrétions, il aurait caché à ses dirigeants qu'il souffrait d'une luxation de l'épaule récidivante. Même lorsqu'il était au CSC il était resté loin des terrains pour une longue période à cause de son épaule.
Gaouaoui tranchera sur la question du recrutement d'un gardien
Alors que tout le monde estime que la JSK a besoin d'un gardien d'expérience pour tenter de jouer les premiers rôles en championnat et aller le plus loin en coupe d'Algérie, les dirigeants ont laissé le choix à l'entraîneur des gardiens Lounès Gaouaoui de décider sur le recrutement ou pas d'un gardien. C'est une énorme responsabilité pour lui, car certains font pression sur les dirigeants pour qu'ils misent sur Hadid qui n'a pas été convaincant lors des deux derniers matches. Même si les défenseurs notamment le capitaine Souyad ont une part de responsabilité sur le premier but encaissé face à la JSS, lui aussi n'est pas exempt de tout reproché. Il aurait dû sortir pour éloigner le danger mais, lui, est resté statique. Il a aussi une part de responsabilité sur le deuxième but puisqu'i' avait lâché le ballon, alors que le tir n'était pas puissant. En 3 matches il a encaissé 5 buts et cela ne rassure ni les supporters et moins les dirigeants. D'ailleurs, on a appris que le staff technique réclame le recrutement d'un gardien de haut niveau qui pourra combler le vide laissé par Rahmani.
- B.