Dernier match de mise à jour du calendrier pour le Chabab lorsqu’il se déplace du côté du stade Zakaria-Medjdoub pour affronter la formation d’El-Bayadh. Les Rouge et Blanc veulent finir sur la meilleure note possible.
Alors que toutes les équipes en ont maintenant fini avec la première moitié de saison, le Chabab n’en a pas encore terminé puisque les Rouge et Blanc de Belouizdad ont encore une dernière rencontre à disputer en match de mise à jour de la 12e journée lorsqu’il sera question d’affronter la formation du MCEB au stade Zakaria- Medjdoub. Une rencontre qui s’annonce difficile pour les gars de Laâqiba qui souhaitent tout mettre en œuvre pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et surtout pour aller chercher les trois points de la victoire. L’objectif pour ce rendez-vous est assez simple, c’est de terminer ne beauté et de se placer idéalement pour la seconde moitié de saison. La mission ne sera pas aisée face à une équipe qui va tout donner sur le terrain pour essayer de l’emporter mais les Belouizdadis sont plus que jamais motivés à l’idée de s’imposer et de faire en sorte que tout se passe bien.
Rééditer la même performance que la saison passée
Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, les joueurs du Chabab ont un excellent souvenir de leur dernier déplacement du côté du stade Zakaria-Medjdoub lorsqu’ils s’étaient imposés sur le score de trois buts à un la saison dernière. Pour les joueurs, il sera donc question de rééditer la même performance et de faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent comme il le faut et rentrer avec les trois points de la victoire au cours de ce match qui leur permettra de réduire l’écart à 5 longueurs par rapport au Mouloudia qui fait la course en tête. Une situation qui fait que Benguit et ses camarades sont plus que jamais motivés à l’idée d’aller chercher les trois points de la victoire et de se mettre dans une position idéale avant d’attaquer la seconde moitié de saison.
On ne change pas une équipe qui gagne
En prévision de ce rendez-vous important, l’entraîneur en chef de l’équipe, Marcos Paqueta, n’a pas l’intention de se louper et souhaite tout donner pour que son équipe ait les arguments nécessaires pour l’emporter. Dans ce sens, le coach n’a pas l’intention d’apporter énormément de changements dans son onze de départ. Comme on l’indiquait dans notre édition d’hier, le coach va relancer la même équipe qui l’a emporté au cours de la précédente rencontre face à la formation du MCO. Une équipe qui a donné beaucoup de certitudes et qui a été efficace sur le terrain. Tout cela fait qu’il n’y a aucune raison de changer au cours de ce match. Une partie très importante pour un CRB ambitieux pour ce rendez-vous et qui veut se placer pour chasser le MCA au cours de la seconde moitié de saison.
- Z.