CRB - ESS : Gare à la défaite !

L’ES Sétif se déplacera ce jeudi à Alger pour affronter la formation du CR Belouizdad dans le cadre de la 22e journée du championnat de Ligue 1.

Les Sétifiens qui ont énormément déçu leurs fans lors des précédentes rencontres tenteront de se racheter à l’occasion de ce match face au CRB. La mission des gars d’Aïn El Fouara risque d’être difficile, en raison de la qualité de l’adversaire. Les gars de Laâquiba est un concurrent direct pour une place sur le podium. Cela donnera un cachet particulier à cette confrontation. En effet, les hommes de Souayah visent aussi les trois premières places au classement général et la rencontre de ce soir sera déterminante pour eux. Une défaite face à un concurrent direct ce jeudi soir sera fatale pour les hommes de Souayah, qui risquent de vivre une saison blanche et sans titres encore une fois.

 

Les joueurs sous pression

Il est évident qu’après les résultats enregistrés récemment, les camarades du portier Saïdi Zakaria aborderont la rencontre de ce jeudi sous une certaine pression. Les fans du club d’Aïn El Fouara refusent de voir leur équipe réaliser une saison blanche. Après l’élimination en coupe d’Algérie face au CSC, les supporters du club de l’ESS ont exercé une grosse pression sur leurs joueurs en leur demandant de faire de leur mieux afin d’accrocher une place qualificative pour une compétition internationale. Les joueurs de l’ES Sétif abordent ainsi ce match de la 22e journée avec une certaine appréhension mais aussi l’envie de faire bien les choses.

 

Souayah : « On fera le maximum»

La rencontre qui mettra aux prises le CR Belouizdad avec l’ES Sétif, ce jeudi soir, sera très disputée entre deux formations qui visent le podium. Les Sétifiens aborderont cette rencontre avec beaucoup d’appréhensions, notamment en raison des deux dernières sorties en championnat. Le coach de l’ESS a fait en sorte de préparer ses hommes sur le plan mental, afin qu’ils puissent se reprendre et réaliser un match qui sera à la hauteur des ambitions du club. Souayah Ammar a mis en garde ses  gars contre toute forme de relâchement sachant que la fin de saison approche : « Nous abordons cette rencontre avec beaucoup d’envie et de détermination. J’ai senti chez mes joueurs une envie de réaliser une bonne performance. On jouera face à une équipe qui peut encore espérer jouer le coup jusqu’au bout pour finir à la première place au classement général. C’est pour cette raison que nous devons nous méfier d’eux. C’est une équipe qui pratique un football moderne avec des joueurs qui ont énormément d’expérience. J’ai discuté avec mes joueurs en essayant de les préparer au mieux afin qu’ils réalisent une grosse performance. On verra comment les choses évolueront à l’occasion de cette sortie à Alger. »

  1. D.

 

 

 

==========================================================

Tags:

Classement