Le Chabab reste sur 4 victoires de suite toutes compétitions confondues et cela a redonné du baume au cœur aux joueurs qui voient désormais les choses en grand et qui veulent aller au bout et soulever cette coupe d’Algérie.
Après avoir traversé une période de doute avec beaucoup de points perdus en route et notamment en championnat, les choses semblent rentrer dans l’ordre pour les Rouge et Blanc du Chabab. En effet, l’équipe reste sur 4 victoires de suite au cours des derniers matchs disputés et cela est une excellente chose puisque non seulement le CRB retrouve de l’ambition pour la fin de saison et va essayer de se battre comme il se doit pour accrocher la 2e place mais aussi aller plus loin en coupe. A propos de la coupe justement, les joueurs et d’après une de nos sources ont pu avoir une discussion entre eux pour parler de la fin de saison et cela après la rencontrer face à l’ESS. Dans ce sens, ils sont unanimes pour dire qu’il y a moyen d’aller chercher cette coupe d’Algérie : «On est en ¼ de finale et on doit tout faire pour que les choses se passent au mieux pour nous. On a les moyens d’aller chercher cette coupe d’Algérie et on va tout faire pour atteindre cet objectif. On va prendre match par match et on va tout faire pour gagner.» C’est la même réflexion pour tous les joueurs au sein de l’équipe et cela est une bonne chose.
Un état d’esprit conquérant
Ce qui ressort de cette réunion entre les joueurs, c’est sans aucun doute le fait qu’ils sont plus que jamais motivés à l’idée de faire tout ce qu’il faut pour aller chercher cette coupe d’Algérie. Un état d’esprit conquérant de la part des joueurs du Chabab qui retrouvent de l’ambition et qui veulent sauver leur saison et faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe fasse ce qu’il faut pour aller chercher la 10e coupe d’Algérie dans l’histoire du club.
Surtout ne pas prendre le match à la légère
Si l’état d’esprit des joueurs a de quoi rassurer le staff technique à l’heure actuelle, il n’en demeure pas moins que pour l’entraineur du Chabab, il est désormais question de faire tout ce qu’il faut pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles et cela passe bien entendu par la meilleure préparation possible pour ce rendez-vous. En effet, pour le staff technique, il est plus que jamais question de faire ce qu’il faut pour que tout aille dans la bonne direction et dans ce sens, le coach ne veut pas voir ses joueurs aborder ce match à la légère et prendre l’adversaire de haut. Tout cela fait que le coach se méfie de son prochain adversaire et ne veut pas avoir de mauvaises surprises et c’est ce qui explique le fait que Paqueta ait commencé à scanner son adversaire et qu’il étudie ses points forts et ses points faibles. Le CRB entame donc sa préparation pour ce rendez-vous déterminant avec un seul objectif prioritaire : la qualification.
- Z.