Les gars d’Aïn El Fouara se préparent activement dans le but d’aborder la prochaine sortie en championnat dans d’excellentes conditions. Les camarades du Nouri Amir qui viennent d’enchainer 3 mauvais résultats en championnat savent que les prochaines rencontres s’annoncent très importantes pour le club qui a toujours pour objectif de finir sur le podium en fin de saison.
Le coach tunisien de l’ESS multiplie les entretiens individuels avec ses hommes dans le but de connaitre le niveau d’engagement de chaque élément en prévision de ce rendez-vous. Ce dernier a essayé de comprendre les raisons du manque d’implication de certains joueurs et les nombreuses erreurs commises par ces derniers lors des rencontres disputées dernièrement. Malgré le fait qu’il dispose d’un effectif assez riche, le niveau de certains joueurs est très loin d’être à la hauteur des attentes des membres du staff technique. Les joueurs en place doivent se remettre en question pour permettre à l’Entente de retrouver le chemin des victoires. L’entraineur principal de l’ESS a d’ailleurs exigé de ses hommes une réaction dès ce vendredi afin d’essayer d’éloigner les doutes autour de ce groupe.
Le podium reste jouable
Même si pour certains l’espoir demeure intact, il va falloir afficher un autre état d’esprit pour cette fin de saison du côté de la formation sétifienne. Le coach Souayah Ammar sait que les prochaines sorties en championnat seront d’une très grande importance pour l’équipe de l’ESS. C’est pour cela qu’il essaye par tous les moyens de remobiliser ses hommes afin qu’ils puissent puiser en leurs fonds dans le but de retrouver le chemin des victoires. La sortie de ce vendredi à domicile face à la JS Saoura sera aussi un rendez-vous qu’il va falloir bien négocier. Un succès face à la JSS permettra aux Sétifiens de se relancer dans la course au podium. Un objectif qu’on veut atteindre. Le public sétifien continue d’être exigeant envers eux pour essayer de décrocher une place qui va permettre au club de jouer une compétition internationale.
- D.