Les derniers résultats enregistrés en championnat par la formation de l’ES Sétif ne sont pas rassurants pour cette fin de saison. Le club des Hauts Plateaux avait pour objectif de finir parmi les équipes de tête.
Cet objectif est en train de s’éloigner pour les hommes de Souayah Ammar.Pour le coach des Noir et Blanc, l’équipe doit réagir : « Il est nécessaire pour nous de réagir avant qu’il ne soit trop tard. Il ne reste que 8 journées à disputer dans ce championnat et il va falloir montrer d’autres choses pour espérer finir sur le podium. Ça ne sera pas un objectif facile à atteindre au vu de la qualité de nos adversaires mais nous devons croire en nos chances jusqu’au bout. Nous avons parlé avec les joueurs durant la semaine afin de les préparer à faire des efforts supplémentaires dans le but est de renouer avec les bons résultats. La rencontre de ce vendredi s’annonce aussi très disputée. On s’attend à beaucoup d’engagement de la part de cette équipe de Saoura qui a des qualités certaines. Mes joueurs doivent retrouver la confiance et cela passera par une belle prestation et une victoire. Nous allons essayer d’apporter quelques correctifs afin de donner plus de solutions à l’équipe et on espère que les choses vont être favorables. » L’entraineur de l’ESS compte aussi sur le soutien des supporters pour cette rencontre : « Je sais que nos fans sont déçus des dernières prestations de l’équipe mais ils doivent continuer à soutenir les joueurs. Cela se jouera aussi dans les tribunes si on veut réaliser de belles choses. J’appelle les fans à venir en masse pour aider l’équipe pour cette fin de saison. »
F.D.
Hitala écope de 3 matchs fermes
La commission de discipline de la LFP vient de rendre son verdict suite à l’altercation qui a eu lieu lors de la rencontre ayant opposé le CR Belouizdad à l’ES Sétif et a impliqué les joueurs Bouchar Sofiane et Hitala Remdane. L’attaquant de la formation sétifienne avait été impliqué dans une rixe lors de la rencontre du championnat qui a eu lieu au stade du 5-Juillet-1962 d’Alger. Hitala vient ainsi d’écoper d’une suspension de 3 matchs fermes et d’une amande de 30 000 DA. Ce dernier ratera ainsi les trois prochaines sorties de son équipe, à commencer par la rencontre de ce vendredi face à la JS Saoura.
F.D.