ESS-JSS : Les Sétifiens appelés à se racheter

L’ES Sétif recevra ce vendredi après-midi la JS Saoura dans le cadre de la 23e journée du championnat de Ligue 1. Les gars d’Aïn El Fouara abordent ce rendez-vous avec beaucoup d’appréhensions sachant qu’ils viennent d’enchainer trois rencontres sans la moindre victoire.

Des résultats loin de convaincre les amoureux du club qui veulent voir leur équipe jouer pour une place sur le podium. La rencontre de ce vendredi sera  assez disputée. Les Sétifiens vont affronter une équipe de la Saoura qui est en train de retrouver sa force sous la direction de Fouad Bouali. Le technicien tlemcénien a réussi à redonner l’envie de jouer aux Aiglons du Sud. Les joueurs de l’ESS vont devoir faire de leur mieux pour montrer de belles choses. L’équipe a besoin de renouer avec les bons résultats et cela passera par cette rencontre face à la JS Saoura. Le public sera sans doute présent au stade du 8-Mai-1945 de Sétif pour soutenir son équipe. Une dernière chance que les joueurs sétifiens doivent saisir, s’ils ne veulent pas se faire distancer dans cette lutte pour le podium.

 

Vers une défense à 3 ?

Afin de donner plus de chance à son équipe de réaliser une bonne performance, ce vendredi lors de la réception de la JSS, Souayah Ammar  pourra passer à une défense avec trois axiaux. Les dernières prestations des défenseurs n’ont pas été à la hauteur de l’enjeu et il va falloir tenter de nouvelles choses pour espérer améliorer le rendement de l’équipe. On s’attend ainsi à des changements de la part du coach de l’ESS pour cette rencontre face à Saoura.

 

L’équipe sans attaquant de pointe !

La suspension des deux joueurs Hitala et Benchoucha par la direction de l’ESS est en train de mettre le staff technique du club dans l’embarras. A l’approche de la fin de la saison actuelle, Souayah Ammar et ses assistants se trouvent devant un véritable casse-tête. Les techniciens de l’ES Sétif vont devoir faire sans la présence d’attaquant de pointe au sein de l’effectif. En effet, Hitala Remdane est suspendu par la Ligue de football professionnelle pour trois rencontres alors que Benchoucha Mohamed-Said, lui, est suspendu par la direction du club. Des décisions qui ne sont pas favorables pour l’ESS qui va devoir aborder la dernière ligne droite de la saison sans la présence de véritables attaquants de pointe.

  1. D.
Tags:

Classement