ESS : Souayah ne relâche pas la pression

L’entraineur de l’ESS se trouve à l’image des supporters du club très exigeant envers ses hommes à l’approche de la rencontre face à l’US Biskra que les Sétifiens disputeront ce vendredi dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 1.

Après avoir réussi à renouer avec les victoires vendredi dernier, les joueurs de l’Entente vont devoir enchainer les bonnes performances, s’ils veulent rester au contact des équipes du haut du tableau. La mission ne sera pas facile pour les hommes du coach Souayah Ammar qui est conscient de l’importance des points de cette rencontre. Ce dernier n’a pas omis de mettre en garde ses joueurs sur l’importance de réaliser une bonne performance. Cette équipe de Biskra ne sera pas un adversaire facile. L’équipe conduite par Mounir Zeghdoud sait très bien comment s’y prendre lorsqu’elle évolue à domicile. Sa force de frappe est sans aucun doute son compartiment offensif qui réalise des performances hors du commun. La dernière défaite à Alger n’est d’ailleurs pas passée et les camarades d’Ounnas tenteront de réagir pour éviter de rentrer dans les mauvais calculs de fin de saison. Les Sétifiens, quant à eux, ils doivent s’atteler à commettre le moins d’erreurs possibles pour espérer un résultat qui sera à la hauteur de leurs ambitions cette saison.

 

Avantage à l’Entente

Dans l’historique des confrontations entre les deux équipes, à savoir l’ES Sétif et la formation de l’US Biskra, c’est les Sétifiens qui ont les faveurs des pronostics. Sur les 13 rencontres disputées entre les deux équipes, l’Entente s’est imposée à 8 reprises, contre seulement 2 victoires en faveur des gars du Sud. Les deux équipes n’ont pu se départager lors de 3 rencontres seulement. On peut dire ainsi que la bande à Souayah aborde ce rendez-vous avec un ascendant psychologique, sachant que cette équipe de Biskra est souvent incapable de réaliser de bons résultats face à l’ESS. Néanmoins, il va falloir prendre les choses très au sérieux. La formation conduite par Zeghdoud Mounir est en train de réaliser un excellent parcours en championnat cette saison. La rencontre de ce vendredi constituera une belle opposition pour les amoureux de la balle ronde.

  1. D.

 

Aggoune : « A Biskra pour les  3 points »

Les joueurs de l’Es Sétif se préparent sérieusement pour le déplacement de ce vendredi à Biskra pour affronter la formation locale e l’USB. Après avoir réussi à renouer avec les victoires la semaine dernière aux dépens de la JSS, les joueurs de la formation d’Aïn El Fouara tenteront d’enchainer par un autre succès avec l’ambition de continuer à croire en leurs chances pour décrocher une place sur le podium. Tarek Aggoune se montre optimiste concernant cette rencontre : « Nous savons très bien à quoi nous attendre lors de ce déplacement à Biskra. On jouera face à une équipe qui est en train de réaliser de bons résultats malgré la situation dans laquelle se trouvait le club avant le début du championnat. Cette équipe est solide disposant d’un compartiment offensif très efficace. Nous devons nous méfier grandement des capacités de leurs attaquants. De notre côté, nous sommes en train de travailler tous les aspects possibles afin d’essayer de mettre les chances de notre côté pour réussir un bon résultat. Je pense qu’avec le parcours que nous avons réalisé et le fait aussi que les dirigeants se sont fixé comme objectif d’accrocher une place sur le podium, nous n’avons désormais plus le choix. Nous devons prendre le maximum de points afin d’essayer d’atteindre ce but. J’espère que les fans seront à nos côtés pour cette fin de saison afin de réaliser les résultats escomptés. »

  1. D.

 

Tags:

Classement