La 24e journée du championnat de Ligue 1 donnera suite à une confrontation entre l’US Biskra et l’ES Sétif qui se jouera ce vendredi à partir de 16h au stade du 18-Février d’El Alia.
Un mach qu’il va falloir prendre très au sérieux pour les joueurs des deux équipes qui abordent la dernière ligne droite du championnat. Les locaux qui ont connu la défaite lors de la précédente sortie à Alger tenteront de se racheter à l’occasion de la venue de l’ESS. Les hommes de Mounir Zeghdoud doivent redoubler d’efforts pour tenter de prendre le meilleur sur leurs adversaires. En face, les gars d’Aïn El Fouara veulent profiter de la mauvaise passe des gars des Ziban pour tenter d’enchainer par un autre résultat satisfaisant et continuer à figurer dans le top 5 au moins jusqu’à la fin de l’exercice actuel.
F.D.
Tayeb Bouderbal au sifflet
La Commission fédérale de l’arbitrage a désigné, Tayeb Bouderbal Mehadji comme arbitre directeur de la rencontre qui mettra aux prises l’US Biskra avec l’ES Sétif ce vendredi à partir de 16h dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 1. Ce dernier sera assisté par Tadji et Kedroussi, alors que le 4e arbitre sera M. Ibrir.
F.D.
Zeghdoud : « Un match à ne pas rater »
Le coach des Vert et Noir Zeghdoud Mounir évoque la rencontre de ce vendredi face à l’ESS. L’ex-défenseur central de l’USMA veut que son équipe puisse reprendre sa marche en avant dans ce championnat : « Il va falloir se méfier de la capacité de réaction de cette équipe de l’ESS. Après avoir connu des moments difficiles, les Sétifiens viendront sans doute avec l’idée d’accrocher un bon résultat. Nous avons bien préparé ce match surtout le plan mental surtout. Les joueurs étaient touchés après la défaite à Alger et nous avons essayé de faire de notre mieux pour remonter le moral à nos joueurs qui doivent se ressaisir au plus vite. Nous allons aborder cette rencontre avec le plus grand sérieux et l’envie de bien faire les choses. »
F.D.
Souayah : « On ira à Biskra pour un bon résultat »
L’entraineur de l’ES Sétif, Souayah Ammar est conscient de la difficulté qui attend ses hommes lors du déplacement de ce vendredi à Biskra. Les Sétifiens affronteront une équipe de l’USB qui réalise de bons résultats depuis quelques journées sous la direction de son entraineur Zeghdoud Mounir. Souayah estime que l’équipe est motivée pour réaliser un bon résultat : « Nous sommes conscients de la difficulté qui nous attend dans ce match. Nous avons bien évidemment fait une analyse précise des forces et faiblesses de cette équipe de Biskra. On s’attend à une opposition importante dans la mesure où notre adversaire jouera à domicile et devant son public. Nous avons parlé aux joueurs après la victoire acquise face à la JSS et nous les avons motivés dans le but qu’ils puissent enchainer par un bon résultat. Notre ambition est claire, on ira là-bas pour réaliser une bonne performance. »
F.D
- Z.