Coup dur pour le Mouloudia d’Oran. Le portier Bachir Della-Krachaï est annoncé forfait pour le déplacement de Constantine. Les examens passés par le gardien de but devenu titulaire à part entière ces derniers matches ont révélé une fissure au tendon de l’épaule.
Se présentant hier matin aux entraînements avec l’interprétation médicale à la main, le liftier oranais a été ménagé par son coach qui lui a demandé de rebrousser chemin et continuer à se soigner. Cela dit, il ne sera pas concerné par le déplacement de mercredi passé pour l’antique Cirta. Cette blessure contractée depuis plusieurs semaines s’est aggravée pour le gardien de but du Mouloudia au point de lui causer une fissure.
« Je me prépare pour être présent face à El Bayadh »
Questionné sur son état de santé, le portier du Mouloudia affirme avoir contracté une fissure au tendon de l’épaule et qu’il sera certainement absent face au CS Constantine. « Je suis arrivé à l’entraînement avec les résultats des examens. Le coach m’a demandé de rentrer chez moi pour continuer les soins sans me dire grand-chose », affirme Della-Krachaï à qui on n’a pas encore déterminé sa période de repos. « Je ne sais pas combien de temps je dois encore rester à l’écart du groupe mais je continue à me soigner. Si je ne suis pas prêt face au CSC, je veux être de la partie mardi prochain contre El Bayadh », enchaîne-t-il encore.
Hamadi pour le remplacer
Le staff technique, qui croyait avoir terminé avec le problème au niveau des bois de l’équipe d’autant plus que Della-Krachaï n’a encaissé qu’un seul but en quatre matches de surcroît sur penalty, va devoir désigner celui qui va jouer d’entrée face au CS Constantine vendredi après-midi au stade Hamlaoui. Il faut dire que Mohamed Hamadi est pressenti pour être dans les bois, puisque ce dernier a été excellent il y a quelques semaines face au CR Belouizdad en gardant vierge ses bois. Mais avec le retour de Boukkerit qui a repris le travail, il se pourrait que Bouzidi compte sur ce dernier.
Boukkerit rejoue
Le match amical joué hier matin sur le terrain central de Miloud-Hadefi a connu le retour du portier Farès Boukkerit qui a retrouvé les bois après une absence due à une blessure contractée lors du match du 1/8 de finale de la Coupe d’Algérie face à l’US Biskra au stade du 18-Février d’El Alia. Hier, l’entraîneur a décidé de lancer le joueur dans le bain de la compétition lors de la seconde mi-temps du match amical.
- L.