Il y a quelques jours de cela on faisait savoir dans ces mêmes colonnes que les dirigeants du Chabab allaient conclure avec un milieu de terrain ivoirien mais que son nom était tenu secret. Après investigations, on a pu avoir l’information et il s’agit de Sery Gnobela, pensionnaire de l’ASEC Mimosas.
Les choses sérieuses ont bel et bien commencé au sein de la formation belouizdadie pour la préparation de la saison prochaine. En effet, les dirigeants ont décidé de relancer l’opération recrutement et cette fois, il semble que ça va aller vite pour essayer de mettre en place une équipe de grande qualité pour la saison prochaine. Les dirigeants veulent des renforts dans tous les compartiments et notamment dans l’entrejeu. Il y a quelques jours de cela on faisait part de l’information concernant la signature prochaine d’un milieu de terrain de nationalité ivoirienne et qui était tout proche du CRB. D’ailleurs, nos sources nous ont présenté le joueur comme un élément qui a les mêmes caractéristiques que celles du milieu du MCA, Mohamed Zougrana. Il ne manquait que le nom du joueur en question et désormais, il est connu puisqu’il s’agit du milieu de l’ASEC Mimosas, Sery Gnobela Edmond. Ce joueur va donc très bientôt conclure avec le CRB pour qu’il rejoigne l’équipe la saison prochaine.
On le présente comme une grande pépite
Si nos sources ont dressé un portrait assez flatteur du joueur en question car il est pétri de qualités, on a essayé de creuser un peu et chez lui on présente ce joueur comme une pépite montante qui pourrait être un très bon joueur surtout avec une marge de progression énorme. De plus, le fait de faire partie d’un aussi grand club que l’ASEC veut tout dire du moment que ce club est revenu au-devant de la scène dernièrement et brille de nouveau sur le continent et c’est ce qui a permis au MCA entre autres de faire signer Zougrana. Un joueur avec plein de promesses donc qui devrait bientôt débarquer au CRB.
- Z.