Sofiane Bendebka (BDK), l’ancien joueur du Mouloudia, est actuellement à Alger, après avoir quitté l’Arabie Saoudite sans renouveler son contrat avec son club employeur. Il a négocié, hier lundi, avec le président Hadj Redjem pour réaliser son éventuel retour au MC Alger.
Même si le président a confié qu'il avait reporté l’opération recrutement pour ne l’attaquer qu’après la finale de la coupe d'Algérie, il a néanmoins profité de la présence de Sofiane Bendebka pour le rencontrer et tenter de le convaincre de signer au Mouloudia.
Attention, le CRB et la JSK sont sur le coup aussi !
Il faut signaler d’emblée que BDK avait aussi négocié avec le président du CRB et qu’il avait également un rendez-vous avec le nouveau de la JSK Hakim Medane, hier en fin de journée. Ainsi, après un coup de fil de Hadj Redjem, hier, Bendebka n'a pas hésité à se rendre dans son bureau pour passer à la table des négociations. Selon une source digne de foi, les deux parties se sont rencontrées et ont parlé pendant plus d'une heure pour d'un éventuel retour de BBK au Mouloudia. Notre source souligne que ce dernier a été attiré par le fait que le Mouloudia d'Alger jouera la Ligue des champions la saison prochaine.
Hadj Redjem, Belaïli et Benlamri pour le convaincre
Aussi, la présence de ses deux anciens coéquipiers en sélection, en l’occurrence Belaïli et Benlamri avec lesquels il a gagné la Coupe arabe au Qatar, aurait poussé BBK à donner son accord de principe. Pour ce qui est du volet financier, ce qui est sûr, c’est que Hadj Redjem a confié qu'il lui fera une bonne offre pour l’exhorter de signer au Mouloudia. Cela étant, rien n’est encore gagné et, même si BBK semble donner la priorité au Mouloudia, il est clair que le CRB et la JSK sont de grands concurrents susceptibles de le chiper au MCA.
- Z.