Les Rouge et Blanc du Mouloudia qui ont effectué deux stages continuent à peaufiner leur préparation en prévision de la reprise du championnat.
Les Hamraoua qui veulent rester en jambes ont programmé trois matches amicaux et non des moindres. Selon nos informations, le MCO va jouer respectivement le Ghali de Mascara, l’USM Bel-Abbès et le Widad de Mostaganem. Trois RDV qui vont permettre aux Oranais de rester compétitifs avant le coup d’envoi du championnat qui aura lieu le 21 septembre. Ces trois rencontres et non des moindres vont permettre à Bouzidi de faire tourner son effectif mais surtout de dégager l’équipe-type. Le coach compte en effet donner la chance à tous les joueurs de prendre part au prochain match avant de donner un temps de jeu important aux éléments devant former le onze- type lors du match contre l’USM Bel-Abbès prévu le 14 septembre. Le dernier match prévu face au Widad de Mostaganem sera consacré à la deuxième équipe, a-t-on appris.
Demain face à Mascara
Les Oranais vont entamer cette série de matches amicaux demain après-midi au stade de Miloud-Hadefi face à la formation de Mascara entraînée par Abdelhak Belaïd. Ce match va permettre au coach de faire jouer tous ses éléments et ce après un repos de cinq jours. Cela fait déjà plus d’une semaine que le Mouloudia n’a pas joué de match amical puisque le dernier en date, c’était face à Zakho joué le 2 septembre en Turquie. Afin que ses éléments puissent tous retrouver le rythme de la compétition, le coach devra faire jouer tout le monde demain au stade annexe de Miloud-Hadefi.
Entraînement aujourd’hui à Mostaganem
L’équipe du Mouloudia d’Oran devait débarquer hier à Mostaganem pour y passer la nuit et prendre part à une séance d’entraînement dans l’après- midi avant de rentrer de nouveau à Oran. Les camarades de Merouane Dahar résideront au complexe de détente d’Hyproc situé avant l’entrée de la ville d’El Dahra. Le groupe rentrera au bercail dans l'après-midi, a-t-on appris d’une source bien informée.
- L.