3e journée de championnat et le Chabab qui effectue un déplacement périlleux du côté de Biskra pour affronter la formation locale. Le CRB veut tout faire pour enregistrer sa première victoire en championnat cette saison.
On ne peut pas dire que c’est le début de saison espéré pour les Rouge et Blanc en championnat. D’abord, un semi-échec au stade du 20-Août-1955 face à l’ESS sur un score nul et vierge et puis un autre match nul et vierge aussi face à l’USMK, mais cette fois-ci avec du mieux dans le contenu. Malgré tout cela, c’est encore loin des aspirations des Belouizdadis qui se veulent comme un prétendant sérieux pour le titre de champion d’Algérie. il faudra donc remédier rapidement à cette histoire et aller chercher une victoire qui lancera de manière effective leur saison. Cet après-midi, le CRB se rend à Biskra pour affronter l’USB pour le compte de la 3e journée de la Ligue 1 Mobilis. Une rencontre qui s’annonce particulièrement compliquée pour les Rouge et Blanc qui doivent absolument tout mettre en œuvre pour que les choses se passent bien et que l’équipe parvienne à empocher les trois points de la victoire face à un adversaire en difficulté en ce début de parcours.
Un stade qui ne réussit pas au CRB
Comme on l’indiquait dans notre édition d’hier, le CRB tâchera de vaincre le signe indien à Biskra du moment que c’est un stade qui ne lui réussit pas souvent. Même si l’équipe ne perd pas souvent à Biskra, elle ne réussit pas à l’emporter. D’ailleurs, c’est le défi que se sont lancé les joueurs, c’est-à-dire faire tomber cette statistique et rentrer d’El-Alia avec les trois points de la victoire qui feront énormément de bien à l’équipe et qui sera un bon point de départ pour la suite du parcours. Le coach est conscient de l’importance de cette rencontre et d’ailleurs, il n’a pas manqué de faire beaucoup de travail pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et, surtout, pour que son équipe ait les arguments nécessaires pour gagner la rencontre.
Messieurs les attaquants, on se réveille merci...
A Khenchela, on a vu une seconde période de très bonne qualité qui a eu pour effet de permettre au CRB de dominer et de se montrer dangereux mais encore une fois, c’est le problème de l’’inéfficacité qui a privé le Chabab de la victoire. Dans ce sens, les yeux seront encore une fois rivés sur les attaquants belouizdadis en grande difficulté actuellement. Avec 0 but en deux matchs de championnat, on ne peut pas dire que ce soit un bilan flatteur et c’est pour cette raison que Slimani et ses camarades en attaque sont appelés à se réveiller car sans leur apport, l’équipe ne pourra pas aspirer à l’emporter. Le coach le sait et a beaucoup travaillé sur cet aspect et cela fait qu’il espère que l’efficacité sera au rendez-vous au cours de cette partie. Une rencontre vraiment importante pour les Belouizdadis qui souhaitent tout mettre en œuvre pour gagner et, surtout, faire taire les critiques. Réponse à partir de 17h45.
- Z.