Battus par le MCA à domicile sur le score de 2 à 1, lors de la rencontre précédente, les Jaune et Vert de la JSK sont dans l’obligation de réagir positivement cet après-midi face au PAC à l’occasion du match comptant pour la 3ème journée de la Ligue 1 Mobilis qui se jouera au stade du 20-Août-1955.
Leur objectif est de tenter de revenir avec les trois points pour ne pas se faire distancer davantage par les autres prétendants au titre. Ils estiment qu’ils ont les moyens pour battre cette bonne équipe du PAC, surtout que la rencontre se jouera en présence des supporters de la JSK, mais leur mission ne sera pas facile face à cette équipe du Paradou qui reste sur une victoire contre l’ASO et un match nul face au MCA. Les équipiers de Sadio Kanouté ne croient qu’aux trois points de la rencontre. Ils veulent faire oublier à leurs supporters leur défaite concédée lors du Clasico et dès ce soir en battant le PAC chez lui à Alger.
Récupérer les 2 points perdus contre le MCA
La JSK croit en ses chances de jouer le titre cette saison, mais le rendement des camarades de Seifeddine Benrabah, lors des deux premiers matchs de la saison, respectivement face à l’Olympique d’Akbou et le MCA, laisse à désirer. Ils n’ont été que l’ombre d’eux-mêmes face au MCA qui a joué beaucoup mieux que la JSK et qui a réussi à lui infliger sa première défaite au stade Hocine-Aït-Ahmed. Le rendement des joueurs était décevant et la prestation des camarades de Kouceila Boualia a surpris tout le monde y compris l’entraîneur Abdelhak Benchikha qui a enregistré sa première défaite à la tête du staff technique de la JSK. Il veut à tout prix réaliser un bon résultat cet après-midi face à cette équipe du PAC qui affiche une superbe forme en ce début de saison, mais qui reste néanmoins prenable. Le technicien des Jaune et Vert sait mieux que quiconque que la défaite est interdite et que son équipe doit au moins imposer le partage des points aux Pacistes pour effacer l’échec concédé mardi dernier contre le champion en titre.
Chasser le doute
Il faut dire que la JSK reste sur une défaite inattendue face au MCA, après un succès à domicile, lors du derby historique contre l’Olympique d’Akbou. Une réaction positive est plus que nécessaire cet après-midi, lorsque l’équipe se rendra chez la formation du PAC qui occupe la 2ème place avec 4 points soit avec un point d’avance sur la JSK. Une victoire permettra aux camarades de Walter Bwalya de dépasser leurs adversaires du jour mais aussi de se placer sur le podium et confirmer qu’ils sont capables de jouer le titre cette saison. Les Jaune et Vert sont dans l’obligation de revenir avec un résultat probant afin de rester dans la course pour rester dans la course au titre, mais aussi évite que le doute s’installe après 3 journées du championnat.
- H.
Equipe probable
Benrabah, Hamidi, Mammeri, Mokeddem, Benzaïd, Kanouté, Sarr, Boudebouz, Boualia, Redjem, Bwalya.