4e journée de la Ligue 1 Mobilis avec un CRB sous très forte pression qui reçoit le MCEB au stade du 5-Juillet. Les Belouizdadis n’ont pas énormément d’alternatives. C’est soit la victoire, soit une crise qui n’st pas du tout la bienvenue.
Comme tout le monde a pu le constater, les choses ne sont pas du tout simples pour les Rouge et Blanc qui ont totalement raté leur début de saison et qui n’ont pas réussi à faire avancer les choses dans le bon sens. Une situation où l’équipe se retrouve désormais dans la difficulté, elle qui n’a pas réussi à enregistrer la moindre victoire ni à marquer le moindre but. Une situation qui fait que le Chabab se retrouve désormais dans une situation bien compliquée. Ce soir, la formation de Laâqiba joue son 4e match de la saison lorsqu’elle reçoit le MCEB au stade du 5-Juillet. Une rencontre qui s’annonce difficile du moment que le Chabab manque cruellement de confiance et a besoin d’aller chercher cette toute première victoire de la saison. Ce qui fait que le Chabab n’a aucune alternative que celle de remporter la rencontre et chasser le doute qui commence à s’installer doucement mais sûrement au sein de l’équipe. Ce qui fait que le CRB est dans l’obligation de tout mettre en œuvre pour essayer de retrouver la confiance.
L’attaque, éternel souci de Martins
Il faut dire que le coach a essayé plusieurs choses au cours de ce début de saison. En effet, le technicien français n’a jamais aligné le même onze de départ durant deux rencontres de suite et cela fait que le coach est toujours en train de chercher un certain équilibre et un onze qui pourrait répondre aux attentes et faire le nécessaire pour apprendre à gagner des matchs. Pour s’y faire, l’entraîneur a essayé beaucoup de choses au cours des derniers jours afin de trouver des solutions à ce problème récurrent et dans ce sens, il devrait y avoir des mouvements dans ce compartiment puisqu’Islam Belkhir est pressenti pour retrouver une place de titulaire sur le front de l’attaque.
La pression est énorme sur le dos des joueurs belouizdadis qui doivent donc tout faire pour essayer de relancer la machine et d’enregistrer cette toute première victoire de la saison. Cependant, s’il y en a un qui souffre d’une plus grande pression, c’est bien l’entraîneur en chef de l’équipe, Corentin Martins. En effet, ce dernier qui est décrié de toutes parts doit absolument faire ce qu’il faut pour aller chercher cette victoire. N’ayant pas convaincu pour le moment, l’entraîneur du Chabab sait qu’il jouera très gros au cours de cette rencontre ce soir et cela fait qu’un autre résultat qu’une victoire pourrait précipiter son limogeage du staff technique. C’est dire que cette rencontre revêt une importance particulière et qu’il faudra absolument gagner ce match sous peine d’entrer dans une véritable crise.
- Z.