Bira se retire : «Je dérange à Sétif»

Comme il fallait s’y attendre, Abdelkrim Bira n’est plus le directeur sportif de l’Entente de Sétif. En effet, ce dernier vient d’annoncer sa démission officielle.

« Oui, je ne suis plus à l’ESS. J’ai présenté ma démission depuis mardi. Après une semaine de convalescence, je ne vous cache pas que j’ai traversé des moments difficiles ces derniers temps. Ceci m’a poussé à bien réfléchir avant que je décide de présenter ma démission », a-t-il déclaré à une chaîne de télévision avant de donner certains détails sur les raisons de son retrait : « J’ai préféré me retirer pour préserver ma dignité et ma santé. J’ai préféré quitter l’ESS après la fin de la première partie de la saison afin de laisser ceux qui sont en place travailler tranquillement. » Et d’ajouter : « L’intérêt du club a pesé également dans ma décision, car je ne vous cache pas que l’ESS était peut-être en danger à cause de ma présence. Je pense que je dérange quelque part à Sétif. J’ai des principes. Je suis venu pour un projet sportif, malheureusement, tout est tombé à l’eau. C’est une décision irrévocable et je ne reviendrai pas sur ma décision. » Il faut juste souligner que c’est la deuxième fois que le désormais ex-directeur sportif et porte-parole de l’ESS présente sa démission. Il avait déjà démissionné il y a quelques mois après qu’il a été victime d’une agression de la part des supporters. Une démission qui a été refusée par le directeur général de la société Black/Eagles Rabah Abaci.

Tags:

Classement