Le directeur général, Hakim Medane, a tenu à démentir les rumeurs ayant circulé ces derniers jours sur l'ailier gauche Adem Redjem, selon lesquelles il aurait officiellement demandé à partir en ce mercato hivernal.
"Vous savez, ni Redjem ni aucun autre autre joueur n'est venu me voir pour réclamer sa lettre de libération. Je sais qu'il y a trop de rumeurs qui circulent sur lui, mais il ne faut pas croire ce qui se dit ça et là", nous a affirmé Medane dans l'après-midi d'hier.
"On a déjà proposé une prolongation de contrat à Redjem"
Toujours au sujet de Redjem, qui a fait couler beaucoup d'encre et de salive, Medane confirme les informations rapportées par notre journal dans les précédentes éditions. "On a déjà discuté avec Redjem et on lui a fait une proposition de prolongation de contrat." Le contrat en question expirera le 30 juillet prochain, mais pour éviter la surenchère des autres clubs, les dirigeants veulent le prolonger le plus tôt possible. Il semble que plusieurs écuries, dont le CSC, font des pieds et des mains pour l'avoir dès ce mercato hivernal, mais comme il est lié par contrat jusqu'à la fin de la saison, il ne pourra aller nulle part sans l'accord de ses dirigeants. La priorité de ces derniers est qu'il prolonge son contrat, mais ils devront user de tout leur pouvoir de persuasion pour le convaincre de poursuivre son aventure avec la JSK.
"Il est tout à fait normal qu'un élément qui ne joue pas ne soit pas satisfait de sa situation"
Le directeur général Medane comprend parfaitement la réaction des joueurs qui n'ont pas bénéficié d'un temps de jeu conséquent. " Je sais, de par ma propre expérience, qu'un joueur qui ne joue pas ne peut être satisfait. Ça est tout à fait normal, mais comme je l'ai déjà dit, aucun joueur n'est venu me réclamer sa lettre de libération", a-t-il assuré.
"J'ai parlé avec Bouzouk, il ira en Arabie Saoudite"
Comme nous l'avions rapporté sans nos précédentes éditions, le désormais ancien pensionnaire du Raja, Yousri Bouzouk, était l'une d'une priorité de la direction pour le mercato hivernal, mais ce dernier a été clair en affirmant que son retour dans le championnat algérien n'est pour ce mercato hivernal et qu'il souhaite rejoindre un club saoudien. "A chaque fois, on dit pourquoi la direction ne recrute pas X ou Y, mais les clubs n'accepteront jamais de laisser partir leurs meilleurs joueurs. Nous, à la JSK par exemple, pour tout l'or du monde, on ne laissera pas partir nos meilleurs éléments. Il y a Bouzouk qui est libre de tout engagement. J'étais le premier à l'avoir contacté mais celui-ci a décidé d'aller en Arabie Saoudite", a révélé le directeur général de la JSK.
- B.