Le premier responsable de la barre technique harrachie, qui s’est exprimé sur la prochaine rencontre, n’a pas caché sa joie après la victoire de ses poulains face au MC Saïda.
Les Jaune et Noir ont réussi à remporter une victoire importante face au MCS lors de leur dernier match à Lavigerie cette saison. Devant leur public, ces derniers ont su faire la différence en inscrivant deux buts et en gardant les trois points à la maison. Comme tout le monde le sait, Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers n’avaient pas droit à l’erreur lors de ce match et étaient obligés de remporter une victoire. En tout cas, ce bon résultat permet à Essefra d’enchaîner et surtout de se rapprocher de son objectif qui est le maintien. Le premier responsable de la barre technique harrachie, qui a su tenir son équipe motivée avant la rencontre, s’est exprimé sur le dernier match de la saison face à la JSMS : «C’est un bon résultat pour nous, cette victoire. Cependant, maintenant on a un match important qui nous attend et on devra absolument revenir avec un bon résultat. On aura besoin au moins d’un match nul afin d’assurer notre maintien. En tout cas, on aura le temps de bien se préparer ; on ne fera pas le déplacement à Skikda pour du tourisme, on devra revenir avec le meilleur résultat possible.» Il faut dire que cette victoire face au MCS permet au moins aux Jaune et Noir de garder le moral au beau fixe et être dans les meilleures conditions avant le prochain rendez-vous face à la JSMS.
«On a dominé l’équipe de Saïda»
Face au MCS, les Harrachis ont eu du mal à faire la différence, même s’ils avaient l’avantage du terrain. Ces derniers ont réussi à ouvrir le score en premier, mais ils ont été surpris par l’attaque saïdie qui a égalisé. Cependant, motivés, les Jaune et Noir ont inscrit un second but au début de la seconde période ; ils ont su gérer leur avantage et remporter une victoire. Pour Cherif Hadjar, cette victoire est l’une des plus importantes : «C’était un match très important face à une bonne équipe, qui est en mauvaise position comme nous. Le MCS a le même objectif que nous, à savoir le maintien, et ils n’ont pas fait le déplacement pour rien. Ils voulaient donc remporter une victoire ou au moins repartir avec le point du match nul. C’est pour cette raison que c’était un match difficile pour nous. En tout cas, on s’est donnés à fond et on a tout fait afin de réussir une belle prestation. Les joueurs ont su rester concentrés même s’ils ne l’ont pas été à 100% lors de l’égalisation.» Il a ensuite continué : «Cependant, en seconde période, on a su revenir au score et ensuite gérer la fin du match. Je pense qu’on a dominé notre adversaire, et ces trois points nous permettent de nous rapprocher de notre objectif.» En tout cas, le premier responsable de la barre technique harrachie va maintenant s’attaquer à la préparation de la prochaine rencontre et tenter d’être au top lors de la dernière journée de la Ligue 2 Mobilis.
- K.
Beyoud signe 3 ans avec les seniors
Le premier responsable de la barre technique harrachie continue de renforcer ses rangs en prévision de la prochaine saison ; après avoir promu le jeune Houssem Beyoud en équipe première, la direction lui a fait signer un contrat de trois saisons. Il faut savoir que ce dernier était suivi par
A lire aussi :
Benabderrahmane : «Une victoire qui nous fait du bien»