JSMB : Reprise dans la bonne humeur

 

Après avoir bénéficié de 3 jours de repos, les gars de Yemma Gouraya reprennent le travail afin de se préparer pour la finale de coupe d’Algérie face au CR Belouizdad.

 

Après avoir terminé le championnat à une modeste 9e place, les Béjaouis savent qu’il ne reste que cette finale de coupe d’Algérie pour sauver leur saison. Les camarades de Niati, qui ont déjà réussi l’exploit de se faire une place en finale en réussissant à venir à bout du PAC et de l’ESS, ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin. Les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa veulent remporter le titre ultime et cela en se préparant sérieusement pour cette rencontre. Les hommes de l’entraîneur tunisien Moez Bououkaz, qui ont beaucoup déçu ces dernières journées du championnat, veulent se faire pardonner à travers cette coupe d’Algérie.

 

Il y a 11 ans, la 1re finale

Le club de la capitale des Hammadites, qui a déjà eu à disputer une finale de coupe d’Algérie il y a 11 années, voudra bien évidement rééditer la même performance et pourquoi ne pas remporter le 2e titre majeur de son histoire. L’occasion se présentera devant les joueurs pour tenter de réaliser cette performance, en affrontant la formation du CR Belouizdad. Afin d’arriver le jour de la rencontre en pleine possession de leurs moyens et d’éviter un quelconque fléchissement, le coach Bououkaz a décidé de reprendre les entraînements hier mercredi en fin d’après-midi. Un retour au travail qui a eu lieu dans la bonne humeur pour les camarades du capitaine Belmessaoud Kamel. On sent d’ailleurs chez les joueurs de la JSM Béjaïa une grosse envie de réussir la préparation.

 

Bououkaz insiste sur la concentration

Pour le coach de la JSM Béjaïa, il est certain que sans compétition, la préparation pour cette dernière rencontre de la saison ne sera pas évidente. Moez Bououkaz a rappelé, lors de cette séance de reprise, l’importance de rester concentré sur le travail. Alors qu’on ignore encore la date de la tenue de cette finale, il est certain que les joueurs vont redoubler d’effort afin de rester lucides et se préparer sérieusement pour cette rencontre. Pour le premier responsable de la barre technique, cette situation ne fait pas les affaires du club de la capitale des Hammadites.

 

Le CRB est toujours compétitif

Le prochain adversaire de la JSM Béjaïa, à savoir le CR Belouizdad, continue de jouer en championnat dans la mesure où la Ligue 1 Mobilis n’est pas encore arrivée à son terme. Cela risque de mettre la formation des Vert et Rouge dans une situation délicate vu le manque de compétition officielle durant ces jours-ci ; le challenge sera de maintenir l’ensemble du groupe concerné concentré.

  1. E. Z.

A lire aussi :

Bououkaz s’inquiète : «On doit connaitre la date de la finale pour établir notre programme»

Tags:

Classement