Alors que le mercato d’intersaison approche à grands pas, la direction harrachie n’a pas encore réglé ses dettes. L’équipe comptera donc en partie sur ses jeunes afin de se renforcer.
Alors que la saison a été sauvée de justesse en réussissant le maintien lors de la dernière journée, la priorité pour l’USM El-Harrach est de préparer la prochaine saison en commençant par se renforcer. Il faut savoir que le premier responsable du staff technique harrachi souhaiterait du renfort dans tous les compartiments afin d’être dans de meilleures conditions en prévision de la prochaine saison. Cependant, les caisses du club sont vides et ce sera difficile de trouver le financement nécessaire afin de s’attacher les services de nouveaux joueurs. Ce qui est sûr, c’est que le club traverse une crise et qu’il faudra rapidement trouver des solutions afin de pouvoir programmer la préparation du prochain exercice. En tout cas, l’une des solutions afin de se renforcer sera de piocher dans l’équipe réserve. Comme tout le monde le sait, les jeunes de l’USM El-Harrach ont réussi à remporter la coupe d’Algérie et ont fait un bon parcours. Plusieurs joueurs se sont démarqués et ont su faire la différence. Le premier responsable technique harrachi aurait même été satisfait par les prestations de plusieurs jeunes joueurs et devraient faire appel à leurs services pour la prochaine saison. Il faut dire que Chérif Hadjar donne la chance aux jeunes joueurs et le meilleur exemple est celui d’Yakoub Ikhlef. Ce dernier avait réussi à s’imposer avec l’équipe réserve en inscrivant plusieurs buts et a donc été promu en équipe senior par le coach harrachi qui lui a donné la chance de jouer en tant que titulaire à plusieurs reprises. En tout cas, cette promotion n’est pas la seule, et le coach a décidé de faire appel aux services de plusieurs autres jeunes et qui ont aussi apporté un plus à l’équipe à l’image de Boussiala. Ce qui est sûr, c’est que les jeunes de la réserve seront la meilleure solution pour les Jaune et Noir afin de se renforcer pour la prochaine saison. Plusieurs joueurs seraient d’ailleurs dans le viseur du coach. Pour le moment, la direction devra trouver le moyen de retenir les cadres de l’équipe en payant leurs salaires rapidement, cependant dans le cas contraire, la situation risque encore de se compliquer plus. Chérif Hadjar exige, en tout cas, que la direction de l’USM El-Harrach trouve le moyen de payer ses poulains afin de pouvoir débuter le travail et rester concentré uniquement sur la préparation, surtout que l’objectif lors de la prochaine saison sera d’atteindre l’accession et de retrouver la Ligue 1 Mobils. Ainsi, les jeunes de la réserve seront la solution idéale pour que l’équipe harrachie se renforce en prévision du prochain exercice.
- K.
Les joueurs attendent leur argent pour demain
Alors qu’on est au neuvième jour du mois sacré du Ramadhan, les joueurs attendent demain afin de voir si la direction tiendra sa promesse en ce qui concerne leur argent. Comme nous l’avions indiqué dans ces mêmes colonnes, la direction a promis aux joueurs qu’ils auront leurs salaires s’ils patientent jusqu’au dixième jour du Ramadhan. Reste maintenant à savoir si les dirigeants ont trouvé un moyen afin de régler leurs dettes.
A lire aussi :
Layati : «Mon avenir ? La balle est dans le camp de la direction»