El Harrach risque de perdre aussi Benabderrahmane

Le défenseur axial harrachi Fares Benabderrahmane pense lui aussi à saisir la CRL ; il attend encore jusqu’à la fin du Ramadhan la direction avant de passer à l’acte.

Alors que plusieurs joueurs ont décidé de saisir la Chambre de résolution des litiges, d’autres ont préféré se montrer patients et donner encore du temps à la direction afin de pouvoir trouver des solutions. Parmi ces derniers, le duo axial Fares Benabderrahmane- Fayçal Abdat. Ils ont décidé de rester avec l’équipe et même si la direction leur a promis qu’ils allaient toucher leur argent dès les premiers jours du mois de Ramadhan, ils ont tout de même décidé de rester. Cependant, rien n’est encore sûr quant à la suite des évènements. Il faut dire que Fares Benabderrahmane ne va pas attendre indéfiniment. Il a  décidé de donner un ultimatum à la direction jusqu’à la fin du mois de Ramadhan avant de saisir la CRL à son tour. Le défenseur axial harrachi a d’ailleurs fait appel aux services d’un huissier de justice afin de constater de la situation. Il veut suivre le règlement à la lettre. Ce qui est sûr, Fares Benabderrahmane a été l’un des éléments les plus importants de l’équipe harrachie la saison écoulée. Son association avec Fayçal Abdat dans l’axe de la défense a sauvé l’équipe à plusieurs reprises. Par ailleurs, le premier responsable de la barre technique harrachie a tout le temps compté sur eux et ne veut en aucun cas se séparer de l’un de ces deux éléments la prochaine saison. Ce qui est sûr, le départ de Fares Benabderrahmane n’arrangera en aucun cas l’équipe la prochaine saison. Il faut dire que les Jaune et Noir ont trouvé l’équilibre en défense grâce au duo axial, et si l’un des deux décide de quitter le club au mercato d’intersaison, le club sera dans l’embarras. Ainsi, Fares Benabderrahmane laisse encore un peu de temps aux dirigeants et au président Mohamed Laïb afin de régler le problème d’argent. En tout cas, les joueurs attendent au moins un signe de la direction afin d’avoir une idée sur la suite des événements. Les Jaune et Noir ont eu des promesses et n’apprécient pas que les dirigeants ne les ont pas encore contactés afin de pouvoir se préparer pour la suite. Même s’ils n’ont pas encore perçu leur argent, ils veulent au moins que la direction fasse face et leur explique la situation actuelle. De ce fait, les prochains jours seront décisifs pour l’équipe harrachie ; si la direction ne trouve pas de solutions rapidement, l’USMH se dirigera vers une nouvelle saison difficile.

  1. K.

Ils organisent une marche pour aujourd’hui

Les supporters veulent agir

Les fans harrachis ont leur mot à dire et veulent aider le club à résorber cette crise. Ils s’organisent afin de se retrouver aujourd’hui et demander un changement au sein de l’USMH.

Après une première sortie qui a réuni plusieurs supporters harrachis, ces derniers veulent se retrouver une nouvelle fois aujourd’hui. Il faut dire que la situation du club n’enchante pas les supporters qui exigent un changement rapidement afin de pouvoir s’attaquer à la préparation de la prochaine saison et surtout être dans de meilleures conditions pour penser à l’accession. Les fans d’Essefra sont conscients des enjeux et que s’ils ne bougent pas, le scénario de cette saison pourrait se répéter. Comme tout le monde le sait, le club traverse une crise depuis un long moment ; celle-ci a mené l’équipe vers la Ligue 2 Mobilis après une mauvaise saison. En plus, les Jaune et Noir ont évité la catastrophe en assurant le maintien cette saison. Ce qui est sûr, les supporters veulent avoir une équipe au top de sa forme la prochaine saison. Ils veulent qu’El Harrach retrouve sa vraie place en Ligue 1 et donc s’unir afin de sauver le club. En tout cas, les fans de l’USM El Harrach ont fait une première marche, samedi, qui a fait beaucoup de bruit. Mais cette fois, ils comptent être plus nombreux afin d’attirer l’attention et de pousser le club vers un changement. Ces derniers s’organisent à travers les réseaux sociaux et se sont donc donné rendez-vous à la place de la mairie où ils espèrent être en grand nombre afin d’entamer le changement au sein du club. Ce qui est sûr, les supporters ne veulent pas voir leur équipe de cœur continuer sur cette lancée et ne rien faire. Ils veulent répondre présent en masse et ainsi tenter de trouver des solutions afin que l’avenir du club soit meilleur et ne pas attendre la saison quand ce sera sûrement trop tard.

  1. K.

A lire aussi :

Ezzemani saisit la CRL

Tags:

Classement