L’Assemblée Générale a une nouvelle fois été reportée puisque le nombre d’actionnaires présents n’était pas suffisant afin de la tenir.
Alors que l’assemblée générale devait se tenir hier après-midi au niveau du stade d’El Harrach, les actionnaires n’ont pas tous répondu présents, ce qui a obligé son report. Il faut dire que la situation ne fait que tarder au sein de l’USM El-Harrach et pour le moment aucune solution n’a été trouvée. Tout le monde attendait avec impatience l’assemblée générale afin de pouvoir entamer le changement au sein du club. Cependant, il faut savoir qu’il n’y avait pas beaucoup de monde lors de cette assemblée. Les actionnaires étaient nombreux à avoir manqué à l’appel. Malgré la gravité de la situation, la plupart des actionnaires n’ont pas répondu présents, ce qui provoque une nouvelle fois la colère des supporters harrachis. Il faut savoir que seuls le président Mohamed Laïb et l’actionnaire Djaâfar Bouslimani étaient présents lors de cette assemblée générale. Les autres actionnaires n’ont pas fait le déplacement, malgré la gravité de la situation.
Bouslimani avec deux procurations
Alors qu’ils n’étaient que deux personnes lors de cette assemblée générale, on a appris de sources sûres que Djaâfar Bouslimani avait en sa possession deux procurations afin de représenter deux autres actionnaires, M. Aroudj et M. Haddad. Ces derniers, qui ne pouvaient pas être présents lors de cette AG, ont décidé de laisser Bouslimani assister à leur place et donc les représenter afin de ne pas pénaliser tout le monde. Cependant, même avec les deux procurations, ils n’étaient que quatre membres présents, ce qui était insuffisant pour pouvoir débuter l’assemblée générale. En tout cas, l’absence des actionnaires harrachis ne fait que mettre le club dans une crise encore plus profonde. Il faut savoir que plus le temps passe plus la situation devient compliquée au sein de l’équipe. Il ne faut pas oublier que la plupart des équipes ont bien avancé dans leur recrutement et préparent leur début de saison dans de bonnes conditions. Du côté d’El- Harrach, l’équipe se vide, puisque la plupart des joueurs ont décidé de changer d’air et ceux qui n’ont pas encore décidé de partir ont préféré saisir la Chambre de résolution des litiges. Il ne reste que quelques joueurs qui ont décidé d’être un peu plus patients à l’image des recrues hivernales comme Anis Mouhli ou encore Badreddine Bahi, qui attendent des nouvelles de la part de leur direction. En tout cas, le report de l’AG a sûrement déçu les joueurs ainsi que les supporters qui devront ainsi être patients avant de pouvoir connaître la suite des événements.
L’AG se tiendra jeudi à 14H00
Puisque le nombre minimum n’a pas été atteint lors de l’Assemblée Générale d’hier, il a été décidé de la reporter à jeudi prochain. Elle se tiendra donc après-demain au stade du 1er-Novembre-1954. L’heure a été fixée à 14h00 et cette fois les actionnaires devront tous être présents afin de pouvoir entamer le changement au sein du club. Il faut savoir que Mohamed Laïb semble ne pas vouloir perdre plus de temps et à donc pris la décision de tenir l’AG le plus rapidement possible en laissant ainsi que quelques jours pour les actionnaires afin de se préparer pour ce rendez-vous important pour l’avenir du club.
- K.
Les supporters en colère
Les supporters de l’USM El-Harrach étaient impatients de connaître le déroulement de l’assemblée générale afin de se préparer pour la suite, cependant, son nouveau report a provoqué leur colère. Il faut savoir que le premier report avait déjà provoqué la colère des supporters, qui ne comprenaient pas comment on pouvait perdre encore plus de temps alors que la situation du club est vraiment alarmante. Cette fois, les supporters ont exprimé leur colère à travers les réseaux sociaux et exigent que les actionnaires se présentent lors de la nouvelle date qui a été fixée pour la tenue de l’Assemblée Générale. En tout cas, les fans de l’USMH ne comptent pas lâcher leur équipe de cœur et s’organisent afin de continuer sur leur lancée.