Une partie des supporters de la JSM Béjaïa tente depuis quelques jours de se rassembler pour essayer de trouver où se situe le problème qui bloque la JSMB.
Après plusieurs appels à des rassemblements au niveau du stade OPOW de Béjaïa, les supporters se sont cette fois-ci rassemblés au niveau du siège de la wilaya pour interpeller les autorités, en premier lieu le wali de Béjaïa, afin d’intervenir et de tenter de trouver une solution à ce problème récurrent qui frappe le club à chaque fin de saison. Ce dernier a déjà reçu une délégation, il a tenté de les rassurer quant aux efforts que lui et les responsables du secteur vont fournir pour tenter de faire sortir la JSMB de la situation dans laquelle elle se trouve.
L’association des anciens joueurs appelle à une AG de la famille de la JSMB
L’association des anciens joueurs de la JSM Béjaïa appelle à une assemblée générale pour samedi à partir de 18h00 au niveau du square, au boulevard Clémenceau. La situation que traverse actuellement le doyen des clubs kabyles a poussé l’Association des anciens joueurs de la JSMB à réagir en tentant de trouver des solutions aux problèmes qui entravent le début des préparatifs pour la saison prochaine. Ainsi, nous avons appris que les membres de l’association lancent un appel à tous les amoureux du club, que ce soit des anciens joueurs, d’anciens dirigeants ou même des supporters, à venir assister à cette assemblée générale, dans le but d’écouter les avis des uns et des autres pour proposer une solution de sortie de crise.
- E. Z.
Alors que certaines formations vont débuter les entraînements la semaine prochaine
La JSMB fait du surplace !
La situation au sein du club phare de la vallée de la Soummam n’a pas changé depuis la fin de la compétition officielle le 8 juin dernier.
Alors que d’autres clubs ont entamé l’opération de recrutement et la mise en place de leur stratégie afin de bien se préparer pour la saison prochaine, à la JSMB c’est le statut quo. Au sein des amoureux du club kabyle, l’inquiétude grandit et les choses ne semblent pas aller en s’améliorant. Le conflit qui oppose les deux parties, à savoir les actionnaires de la société et les membres du CSA, risque de faire beaucoup de dégâts au club. Cette situation n’a que trop duré pour les supporters du club, qui estiment qu’il est temps de penser à l’intérêt du club, au lieu d’entrer dans des considérations autres. Au sein des prochains adversaires de la JSMB, les choses sont en train de se mettre en place, notamment, avec l’opération de recrutement et les dispositifs organisationnels pour la préparation d’intersaison. Alors que les autres formations soient en train de se préparer pour la saison prochaine dans des conditions normales, à la JSMB les supporters s’inquiètent beaucoup et ont toujours en tête ces problèmes récurrents qui reviennent à chaque fin de saison et qui mettent le club dans une situation inconfortable. Alors que l’entraîneur et les joueurs n’ont toujours pas pris une décision définitive concernant leur avenir, il est urgent pour les dirigeants de tenter de trouver une solution, afin de commencer à mettre en place les bases qui vont aider le club à s’en sortir et à se préparer dans des conditions à peu près normales.
- E. Z.