USMH : Bouslimani se retire

Alors qu’il a été nommé à la place de Mohamed Laïb lors de l’assemblée générale de jeudi, Bouslimani a finalement décidé de se retirer et d’annuler toutes les décisions prises lors de l’AG.

Rien ne va plus dans la maison harrachie. Tout le monde attendait l’assemblée générale afin de pouvoir régler les problèmes du club et surtout penser au début de la préparation. Cependant, après une AG à laquelle ont assisté seulement trois membres et cinq procurations d’actionnaires qui n’ont pas pu faire le déplacement, les décisions prises ont été finalement annulées. Selon une source bien informée, Djaafar Bouslimani, qui a pris la place de Mohamed Laïb lors de l’AG de jeudi, a finalement décidé de jeter l’éponge. Ce dernier a été choisi comme président par les autres actionnaires et aurait été aidé par Haddad. A l’issue de l’assemblée générale, Djaafar Bouslimani a subi une énorme pression de la part des supporters qui ont fait le déplacement et qui lui ont demandé des comptes et ce qu’il compte faire afin de redresser la barre et surtout résorber cette crise. L’actionnaire harrachi, qui n’aurait pas su gérer la pression, aurait donc décidé de jeter l’éponge un jour seulement après son élection à la tête de la direction de l’USM El Harrach. Il aurait d’ailleurs décidé d’annuler toutes les décisions prises lors de cette AG, qui n’aura finalement servi à rien. Il faut savoir que Mohamed Laïb était absenté à cette AG, ce qui a provoqué la colère des actionnaires. En tout cas, après cette décision de jeter l’éponge, le club se retrouve encore plus en difficulté ; c’est Mohamed Laïb qui devrait donc rester à son poste de président. Même si ce dernier a déposé sa démission, elle n’est pas encore valable puisqu’il ne l’a pas fait devant l’assemblée générale des actionnaires. Ce qui est sûr, Bouslimani semble avoir bien étudié la situation et ne veut pas perdre encore plus de temps. Il est cependant étonnant de le voir changer d’avis en peu de temps. Il a décidé de prendre la tête du club et le lendemain, il jette l’éponge. Maintenant, les actionnaires devront organiser une nouvelle assemblée générale afin de pouvoir prendre une décision et surtout nommer un directoire pour prendre en main le club en attendant des investisseurs afin de racheter l’équipe et la mettre dans de bonnes conditions avant le début de la saison.

  1. K.

Laïb suscite la colère des supporters

Mohamed Laïb a une nouvelle fois provoqué la colère des supporters en zappant l’assemblée générale qui s’est déroulée jeudi.

Les supporters harrachis étaient présents en grand nombre jeudi pour la tenue de l’assemblée générale qui s’est déroulée à 14h00 au niveau du stade du 1er-Novembre-1954 d’El Harrach. Ces derniers ont voulu assister à cette AG afin de connaître les dernières nouvelles et les décisions qui seront prises pour sortir leur club de cette impasse. A leur arrivée sur les lieux, les supporters harrachis ont été surpris de constater l’absence de Mohamed Laïb. Ce dernier, présent lors de l’assemblée générale qui devait se dérouler lundi, ne s’est finalement pas présenté jeudi, alors que c’est lui-même qui avait fixé la date. Comme tout le monde le sait, Mohamed Laïb, déçu de constater l’absence de la plupart des actionnaires lundi dernier, a donc choisi la journée de jeudi afin d’organiser l’assemblée générale. Cependant, pour des raisons que tout le monde ignore, le président harrachi ne s’est pas présenté jeudi alors que tout le monde comptait sur sa présence. Ayant essayé de le contacter afin de connaître la raison de son absence et ce qu’il prévoit, Mohamed Laïb reste injoignable, ce qui n’arrange en aucun cas les affaires du club. En tout cas, les supporters de l’USM El Harrach n’ont pas apprécié l’absence du président du club et l’ont fait savoir aux actionnaires présents. Ils ont crié leur colère et demandent qu’il s’engage plus afin de pouvoir régler ce problème le plus rapidement possible. Les supporters ont aussi demandé aux autorités concernées de trouver une solution et de se pencher sur les problèmes de l’USM El Harrach. La situation étant réellement compliquée, cette perte de temps n’arrange en rien les affaires du club.

  1. K.

 

Tags:

Classement