USMH : La direction contacte les cadres de l’équipe

 

La direction harrachie passe à l’action et entame le travail en prévision de la prochaine saison. Les dirigeants ont contacté les joueurs sous contrat afin de leur fixer des rendez-vous.

 

Alors que tout le monde s’attendait à un changement à la tête de l’équipe, il semblerait que Mohamed Laïb va continuer son travail pour la prochaine saison. Ce dernier ne s’étant pas présenté à la dernière assemblée générale des actionnaires est finalement maintenu comme président du club et entame déjà son travail en prévision de la prochaine saison. Il a chargé le manager général de l’équipe Ziane Cherif de contacter les joueurs encore sous contrat afin de pouvoir entamer les discussions avec eux et surtout programmer l’entame de la préparation. Comme tout le monde le sait, plusieurs joueurs ont décidé de changer d’air depuis le début du mercato d’intersaison. Il faut savoir que les problèmes financiers n’encouragent personne à rester, la plupart des Jaune et Noir n’ont pas perçu plusieurs mois de salaire. Les joueurs dont le contrat a pris fin ont déjà choisi de changer d’air, à l’image de Yacine Medane. La direction doit à ce dernier 15 mois de salaire, ce qui l’a poussé à choisir un autre club. Il faut savoir que le milieu de terrain harrachi voulait rester avec l’USMH pour la prochaine saison et n’attendait qu’un signe de la direction. Il a même tenté d’appeler ses dirigeants à plusieurs reprises, qui l’ont cependant ignoré. C’est d’ailleurs le cas pour d’autres joueurs qui ont aussi décidé de changer d’air. En tout cas, Mohamed Laïb veut maintenant trouver un terrain d’entente avec les joueurs encore sous contrat ; il a contacté les cadres de l’équipe par l’intermédiaire du manager général.

 

Verser quelques salaires

Afin de convaincre les cadres de l’équipe de rester en prévision de la prochaine saison, la direction veut leur payer quelques salaires de la dernière saison. Il faut savoir que la plupart attendent 6 mois et plus de salaire, la somme que devra débourser le club pour régulariser tout le monde risque d’être très énorme. En tout cas, la direction est décidée à régler ce problème le plus rapidement possible afin de pouvoir passer à l’étape suivante, qui est le recrutement. Il faut dire qu’avec les nombreux départs enregistrés depuis la fin de la saison du côté de l’USM El Harrach, le club n’a pas d’autres choix que de se renforcer et dans tous les compartiments. Les dirigeants devront donc convaincre de nouvelles recrues ; comme nous l’avions rapporté sur ces mêmes colonnes, ils auraient déjà pris contacté avec quatre joueurs. Reste maintenant à savoir si le club pourra les qualifier facilement et si le scénario du mercato d’hiver ne se reproduira pas. Ainsi, Mohamed Laïb attaque son travail en prévision de la prochaine saison et commence d’abord par régler le problème des cadres de l’équipe avant de passer au recrutement et à la préparation.

  1. K.

A lire aussi :

Benabderrahmane fixe un ultimatum à Laïb

Tags:

Classement