Comme nous l’avons rapporté à plusieurs reprises, l’USMH doit quelques mensualités à ses joueurs.
Confiants dans un premier temps, les partenaires de Benabderrahmane ne savent plus à qui s’adresser à propos de leur dû, surtout que la crise financière frappe fort le club harrachi. En se sentant lésés, les joueurs qui espéraient être payés ne comptent pas rester les bras croisés. D’après nos informations, ils ne vont pas tarder à contre-attaquer en saisissant la Chambre de résolution des litiges.
Certains auraient fixé un ultimatum d’une semaine
Actuellement en vacances, Izzemani et ses coéquipiers continuent de suivre l’actualité de leur équipe avec un grand intérêt. Ayant appris que les autorités locales s’activent dans tous les sens ces derniers heures, ils auraient décidé de fixer aux Harrachis un ultimatum d’une semaine avant de passer à l’action et suivre les démarches nécessaires pour récupérer leur dû.
D’autres ne doivent pas tarder à officialiser leur départ
Alors que quelques éléments ont préféré attendre quelques jours supplémentaires, d’autres, qui sont libres de tout engagement, ont déjà entamé les discussions avec certaines équipes de Ligues 1 et 2 Mobilis. Très sollicités, ces éléments d’expérience ne devront pas tarder à officialiser leur départ.
Les supporters doivent réagir
Les vrais amoureux du club ne cessent de tirer la sonnette d’alarme et cela depuis plusieurs jours. Etant dans de beaux draps, les Jaune et Noir n’ont plus de temps à perdre. Ces derniers doivent réagir le plus rapidement possible et ce, pour minimiser les dégâts et permettre au club d’entamer se préparation de la nouvelle saison dans de bonnes conditions.
La crise financière bloque le recrutement
A moins de dix jours de la reprise des entraînements, aucun nouveau joueur n’est à signaler du côté d’El-Harrach, et la situation semble très préoccupante. L’USMH risque tout simplement de rater le mercato estival en raison de sérieux problèmes financiers.
Faire avec les moyens du bord
Aussi, faut-il ajouter que si l’USMH ne veut pas faire de folie encore cet été en matière de recrutement, le problème se situe non seulement dans la politique du club basée sur la formation et la promotion, mais aussi en raison du manque d’argent. Cette situation a contraint les responsables à se rabattre sur l’autre filière, celle des jeunes joueurs qui constituent la réserve, donc moins coûteux.
- H.
Ahmed Kabri, nouveau président du CSA
L’AG élective du CSA, qui a été tenue avant-hier à Belfort, s’est achevée par l’élection d’Ahmed Kabri. L’ancien président de l’USMH revient ainsi à la tête du CSA. Pour rappel, Kabri a remplacé El-Hadi Hamdouche. L’assemblée a été tenue en présence du représentant de la DJS et plusieurs dirigeants de club phare d’El-Harrach, ainsi que quelques anciens joueurs de Maison-Carrée. L’assemblée s’est déroulée dans de bonnes conditions. Ahmed Kabri a été élu à l’unanimité par les membres de l’AG du CSA.