Le gardien de but du MOB, Ali Bencharif, n’a pas repris les entraînements avec ses coéquipiers, alors qu’il a trouvé un accord avec les dirigeants pour continuer l’aventure sous les couleurs du MOB jusqu’au terme de son contrat.
Bencharif, qui était attendu à l’image des autres joueurs pour samedi dernier, ne s’est finalement pas présenté à la séance de reprise. A partir de là, tout le monde se posait la question sur les raisons du joueur à ne pas venir à cette séance de reprise, alors que ce dernier a donné son accord aux dirigeants. Les choses ne se sont finalement pas déroulées comme prévu, Bencharif Ali, qui s’est présenté lundi après-midi en tenue de ville à l’entraînement, aurait demandé à rencontrer les dirigeants afin de renégocier son salaire. Bencharif aurait exigé une augmentation de salaire, selon des sources proches du joueur.
Bouzidi souhaite le garder
L’entraîneur du MOB, Bouzidi Youcef a exprimé son envie de maintenir la majorité des joueurs de la saison écoulée au club. Pour le technicien algérois, il est très important de pouvoir compter sur une ossature et des éléments qui se connaissent bien. Néanmoins, avec le départ de pas moins 13 éléments, ça sera très difficile de maintenir la base, un travail de fond doit être entrepris.
Adrar doit le convaincre
Le président du MOB, Adrar Akli, qui avait rencontré au préalable le portier Bencharif, avait pourtant tout ficelé avec lui. Avec cette sortie inattendue, les dirigeants du MOB doivent trouver une solution afin de permettre aux membres du staff technique de travailler dans de bonnes conditions. Il est d’ailleurs très important pour le président Adrar et ses collaborateurs de fournir les efforts nécessaires afin de convaincre Bencharif de reprendre les entraînements avec le groupe pour son bien, avant tout, et celui du club.
Il prétexterait une blessure
D’une source généralement bien informée, le joueur en question aurait prétexté une blessure au niveau de la cuisse. Par ailleurs, Bencharif a reçu des soins à l’infirmerie du club les journées de mardi et mercredi. La situation du portier est précaire, surtout que ce dernier n’est pas à son premier coup d’essai.
- E. Z.
Tarrasite soumis aux tests
Nous avons appris qu’un joueur de fustal, répondant au nom de Tarrasite Mourad, sera soumis aux tests durant ces quelques jours pour tenter de convaincre le coach Bouzidi de le garder dans l’effectif de la saison prochaine. Ce joueur, âgé de 26 ans et qui évolue au MCB, exerce dans le championnat fustal de première division ; il est doté de qualités certaines. Le joueur en question va devoir convaincre l’entraîneur principal du MOB de le garder avec le groupe.
Feraz non retenu
Dans notre édition de mardi, nous avons rapporté qu’un accord avec la direction du MOB et le joueur du CR Beni Thour Feraz Kamel a été trouvé. La direction du club n’a d’ailleurs pas communiqué à ce sujet, dans la mesure où la situation du joueur n’était vraiment pas très claire. Nous venons d’apprendre, néanmoins, que les dirigeants du club auraient fait machine arrière concernant l’attaquant de 25 ans. Feraz Kamel, auteur de 22 buts sous les couleurs de son club, à savoir le CRBT, ne sera finalement pas maintenu dans l’effectif du MOB pour la saison prochaine. Le joueur en question serait, par ailleurs, sur les tablettes de la formation de l’USM Annaba qui évolue dans le même palier que le Mouloudia de Béjaïa.