MOB : Bouzidi passe la vitesse supérieure

 

Après une semaine où il a été essentiellement question de remettre les joueurs en selle pour les préparer sur le plan mental et physique, le coach de la formation des Vert et Noir passé la vitesse supérieure après ce premier jour à Zekri.

Bouzidi, qui souhaite bien évidemment mettre en place son plan d’action, profitera aussi de ces quelques jours sur les hauteurs pour charger ses joueurs et leur offrir l’occasion de faire le plein d’air. En compagnie des membres de son staff technique, plus particulièrement le préparateur physique Zabar Salim, Bouzidi est passé aux choses sérieuses en augmentant la charge avec notamment du biquotidien et des séances de musculation. Le coach Bouzidi profitera aussi pour tester les jeunes et se faire une idée de leurs capacités à donner un plus au groupe qui est en train de se former petit à petit.

 

Les joueurs veulent réussir une bonne préparation

Les joueurs composant l’effectif de la formation des Vert et Noir sont à pied d’œuvre à Zekri dans l’espoir de réussir une bonne préparation pour aborder une saison qui s’annonce très disputée. Après plus d’une semaine de travail, les joueurs du MOB ne sont qu’au début de la préparation, mais cette nouvelle étape est très importante pour l’ensemble des joueurs qui savent que la nouvelle saison dépendra du degré de préparation, surtout sur le plan physique. Les camarades de Bouledieb savent qu’il est primordial de travailler sérieusement durant ces quelques jours précédant l’entame du championnat qui aura  lieu dans un mois exactement.

  1. E. Z.

 

Abdat proposé

Alors que le recrutement n’est toujours pas clos du côté de la formation du MO Béjaia, nous avons appris, de sources généralement bien informées, que le défenseur central de la formation de l’USMH aurait été proposé aux dirigeants du club. A la recherche d’éléments qui seraient en mesure de renforcer l’effectif en place, nous avons appris que Abdat, qui dispose d’une grande expérience sur les terrains, serait une option sérieuse pour les dirigeants du MOB, qui souhaitent renforcer l’effectif en place.

 

Bencharif passera une IRM

Le gardien de but Bencharif Ali n’a toujours pas repris les entraînements collectifs. Le joueur en question, qui a été touché à la cuisse, n’a toujours pas repris les entraînements. La situation du portier reste délicate, surtout que ce dernier souffre d’une déchirure au niveau de la cuisse, comme constaté par le staff médical. Bencharif doit passer une IRM pour connaître précisément la nature de sa blessure et la durée de son absence. Dans nos précédentes éditions, nous avions évoqué le souhait des dirigeants du club de chercher un autre gardien de but, et cela afin de faire face à toute mauvaise surprise.

 

Tags:

Classement