Les gars de Yemma Gouraya entament leur 3e jour de préparation au niveau du petit hameau de Zekri, sur les hauteurs de la Kabylie marine. Après une première partie de préparation à Béjaïa, les camarades de Bouledieb se sont mis dans le bain de la préparation physique, notamment avec ce stage en hauteur.
Pour le coach Bouzidi, le but était de profiter des avantages qu’offre ce centre et surtout de sa situation géographique en plein milieu d’une forêt dense. Les joueurs travaillent durement toujours sous les ordres des membres du staff technique ; le plus gros travail est effectué par le préparateur Zaâbar Salim qui est au four et au moulin pour permettre aux joueurs de réussir cette préparation. Bouzidi mise sur la bonne ambiance dans le groupe pour tirer le maximum des joueurs. A une dizaine de jours après la reprise du travail, l’entraîneur principal de la formation des Vert et Noir a exprimé sa satisfaction quant au déroulement du programme de préparation.
Les nouveaux se fondent dans le groupe
Avec le départ de pas moins 13 joueurs ayant porté les couleurs du MOB la saison écoulée, Bouzidi travaille afin de permettre aux nouveaux éléments de s’intégrer facilement à l’effectif actuel. Avec l’arrivée de plusieurs nouveaux joueurs, il est très important pour ces éléments de s’intégrer parfaitement au groupe. Par ailleurs, nous avons constaté qu’il régnait une belle ambiance entre les joueurs anciens et nouveaux. Un point positif pour le club qui peut ainsi compter sur la majorité des joueurs composant l’effectif pour la suite de la préparation qui s’annonce d’ores et déjà très dure.
- E. Z.
Les fans attentifs aux recrues
Les fans attendent toujours du nouveau concernant le renforcement de l’effectif de la saison prochaine. En effet, avec la signature de Gharbi, Allam, Boufenache et Rihane le 10 juillet dernier, les fans attendent toujours du nouveau concernant le recrutement. La direction du MOB a d’ailleurs déclaré que le mercato n’est pas clos et que cette dernière est en train de prospecter de nouvelles pistes afin de trouver l’oiseau rare susceptible de renforcer l’effectif. Plusieurs noms ont été évoqués, mais à l’heure actuelle, la direction n’a pas fait signer de nouveaux joueurs, ce qui inquiète les supporters qui souhaitent que leur équipe se batte contre les grosses formations pour jouer la carte de l’accession.