Alors qu’il a repris les choses en main depuis quelques jours, le président harrachi Mohamed Laïb s’est déplacé mardi dernier au niveau de la CRL, afin de plaider la cause de son club au sujet des 10 joueurs qui avaient déposé des oppositions contre le club au niveau de la Chambre de résolution des litiges.
Le président harrachi a d’ailleurs réussi à convaincre trois éléments parmi les 10 qui avaient eu recours à la CRL, de retirer leur plainte, il s’agit de Rebbouh, Abdat et El-Hindi, trois éléments qui ont également donné leur accord au président du club afin de poursuivre leur aventure avec le club harrachi et entamer les préparatifs avec l’équipe dès la semaine prochaine. Un premier pas de fait pour Laïb, qui va tenter de convaincre d’autres joueurs à retirer leur plainte, avant d’entamer son marché, pour tenter d’attirer de nouveaux joueurs à l’USMH.
C’est OK également pour Benabderrahmane
Un autre joueur a également promis au président Laïb de retirer sa plainte au niveau de la CRL, à savoir le défenseur central Farès Benabderrahmane, seulement, le cas de l’ex-Chélifien est différent des autres, puisqu’il aurait d’ores et déjà obtenu gain de cause au niveau de la CRL, chose qui fait qu’il est devenu officiellement libre de tout engagement avec le club harrachi. Benabderrahmane a toutefois promis à son président de signer un nouveau contrat avec le club, lui qui devrait donc rester au club, et entamer la préparation avec le groupe dès la semaine prochaine.
- A.
Alors qu’elle aura lieu la semaine prochaine
Smaïn Djellid sera bien là pour assurer
Comme rapporté par nos soins dans une de nos précédentes éditions, le nouvel entraîneur de l’USMH ne sera autre que Smaïn Djellid, un entraîneur franco-algérien résidant en Suisse, qui dispose d’un diplôme UEFA PRO et qui a été officiellement engagé par le président Mohamed Laïb. Smaïn Djellid qui est rentré en Suisse en cette fin de semaine, devrait retourner en Algérie en début de semaine prochaine, lui qui devra récupérer quelques affaires personnelles chez lui, avant de rentrer pour entamer son travail avec l’USMH. C’est d’ailleurs M. Djellid qui assurera la séance de reprise des entraînements avec le groupe harrachi, une belle pioche pour le président Mohamed Laïb, qui devra désormais se pencher sur le dossier des joueurs, et l’opération recrutement, sachant qu’une bonne partie des joueurs a émis le vœu de quitter le navire.
- A.