JSMB : La majorité des joueurs ont été convaincus de poursuivre l’aventure

 

La direction de la JSM Béjaïa nouvellement installée est au four et au moulin pour permettre au club de démarrer le championnat dans de bonnes conditions. Boudjeloud et Bouchetta ont, depuis trois jours, convoqué les joueurs pour discuter avec eux et les rassurer pour la suite du parcours.

 

Certains éléments auraient demandé des augmentations de salaire, à l’image de Allali et Daouadji, alors que d’autres veulent avoir des garanties concernant leurs arriérés.

Le groupe se complète petit à petit

L’effectif de la JSM Béjaïa est en train de se compléter petit à petit à l’occasion de la séance d’entraînement effectuée mercredi après-midi. Les membres du staff technique ont d’ailleurs exprimé leur satisfaction quant au retour de certains éléments, à l’image de Khezri et Zenasni, qui ont intégré le groupe à l’occasion de la séance de mercredi soir. En attendant, seuls deux joueurs n’ont toujours pas repris les entraînements avec le groupe, il s’agit de Baïtéche Karim et Mokhtar Hichem. Ces deux joueurs devraient reprendre avec le groupe avant aujourd’hui. En attendant, Mohamed Lacete travaille avec la majorité des joueurs et cela est rassurant au sujet de la continuité qui serait un facteur très important pour l’avenir du club.

 

Lacete augmente la charge

L’entraîneur principal de la formation de Yemma Gouraya a décidé d’augmenter la charge lors de ces derniers jours. Après les premières séances de travail effectuées sous la houlette du staff technique de l’équipe réserve, les joueurs de la JSM Béjaïa passent aux choses sérieuses sous la direction du coach Mohamed Lacete. Ce dernier a décidé d’augmenter la charge afin de tirer le maximum de ses joueurs.

 

Les sélections de la réserve ont débuté hier et se poursuivent jusqu’à lundi

Les sélections et la reprise des entraînements de la catégorie réserve ont eu lieu dans la matinée d’hier. Ils étaient plus d’une soixantaine de jeunes à s’être déplacés au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa pour essayer de tenter leur chance au sein du doyen des clubs kabyles. En effet, tous les entraîneurs des jeunes catégories, mais aussi le manager du club et le nouveau coordinateur, étaient présents à cette sélection des jeunes au profit de la catégorie réserve.

  1. E. Z.

 

Le stage reporté au 30 juillet

Les joueurs de la JSM Béjaïa devaient entamer leur premier stage de préparation ce dimanche à Aïn Drahem. Nous avons appris néanmoins que ce regroupement vient d’être repoussé de quelques jours, en raison de  l’indisponibilité des hôtels dans la région aux dates précédemment prévues. Le coach, Mohamed Lacete, avait dans un premier temps souhaité entrer directement dans le vif du sujet, mais après avoir fait le tour des installations du club et des moyens mis à la disposition des joueurs à Béjaïa, il aurait exprimé son désir de voir le stage se tenir vers la fin du mois en cours. Ainsi, nous avons appris de sources proches du club que le stage aura lieu le 30 juillet au niveau de Hammam Bourguiba.

  1. E. Z.
Tags:

Classement