MOB : Khalfa sur les tablettes

 

Après l’affaire de Bencharif, qui suscite la polémique depuis quelques jours, nous venons d’apprendre que les dirigeants du club de la capitale des Hammadites auraient pris attache avec le portier de l’US Biskra, Khalfa Salaheddine, afin de lui proposer de rejoindre le MOB.

En effet, la situation du gardien de but Bencharif Ali est précaire au sein de l’effectif du club pour la nouvelle saison. Le président Adrar aurait pris ses précautions en contactant le portier Khalfa. Blessé lors d’un tournoi, Bencharif souffre d’une déchirure au niveau de la cuisse, qui pourrait l’éloigner des terrains pour au moins 1 mois et demi, d’après le staff médical. Ayant constaté l’absence du coach à l’entraînement, les dirigeants auraient exprimé leur mécontentement, suite à cette situation qui ne fait pas les affaires du club. Le gardien, Khalfa Salaheddine, serait une option très sérieuse pour le club kabyle, qui est depuis quelques jours à la recherche d’un portier d’expérience, qui viendrait concurrencer Boufenache.

 

Toual refuserait de revenir

Lors de leur prospection afin de trouver un gardien de but pour remplacer Bencharif, qui serait sur le point de quitter le club, nous avons appris que les dirigeants du MOB auraient pris attache avec l’ancien gardien de but Toual Athmane. L’ex-portier du MOB, qui avait résilié son contrat il y a quelques jours, aurait été approché par des émissaires du président Adrar. Néanmoins, d’une source proche du joueur en question, ce dernier aurait refusé cette idée, estimant que l’environnement du club ne lui convenait pas.

 

On parle de Rabti en attaque

Le mercato pour le MO Béjaïa n’est pas encore clos, et les dirigeants du club souhaitent toujours voir l’arrivée d’autres éléments pour renforcer l’effectif actuel. Certains postes sont d’ailleurs en manque d’éléments, et c’est dans ce sens que les responsables du club auraient pris attache avec le joueur Rabti Djamel, dans le but de le convaincre de signer avec le club. Le joueur en question serait très demandé sur le marché des transferts. Plusieurs formations auraient pris attache avec lui, dans le but de le convaincre de s’engager sous leurs couleurs, à l’image du CSC et du MC Oran. Ces équipes auraient d’ailleurs tenté de faire le forcing, sans pour autant convaincre le joueur. Les responsables des Vert et Noir s’activent depuis quelques jours auprès des proches du joueur dans l’optique de le convaincre et de le faire signer le plus vite possible, afin de lui permettre de débuter les préparatifs avec le groupe.

 

Bouzidi aurait donné son feu vert

A la recherche d’un joueur qui pourrait apporter de la vivacité sur le plan offensif, l’entraîneur, Youcef Bouzidi, aurait d’ailleurs donné son feu vert pour le recrutement de Rabti. Le milieu offensif du CR Belouizdad serait une bonne option pour les Vert et Noir, surtout après le départ de Feham Bouaâza, qui va laisser un énorme vide au sein de ce compartiment. Les dirigeants du MOB sont en train de redoubler d’efforts afin d’essayer de convaincre le joueur de s’engager en faveur du MOB. La tâche ne sera pas facile pour les responsables du club, et en premier lieu le président Adrar, qui doit se montrer convaincant avec le joueur.

  1. E. Z.

 

 

 

 

Tags:

Classement